WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les logs de la p'tite STI9 du xAv
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question...

du signal cliquetis en marche arrière, ou différentes situations en dehors des temps de pleine charge, ça peut pas être du cliqueti ???
En pleine charge, rien du tout je rassure !

Autre question...

un afr qui remonte un peu dans les tours (au dessus de 6000) avec mesure wideband, cela veut il dire que les injecteurs saturent ???

_________________
tracteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: Dans la matrice ...

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut etre les injecteurs, ca peut aussi etre la pompe si elle est d'origine et que tu souffles un peu fort Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis stock, avec une walbro, donc les injecteurs sont vraiment limites... d'origine, ça craint !

et pour le cliqueti ?

_________________
tracteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas d'inquiétude pour le cliquetis si tu n'es pas en charge Wink
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sti04



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 122
Localisation: 04

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xav a écrit:
Je suis stock, avec une walbro, donc les injecteurs sont vraiment limites... d'origine, ça craint !

et pour le cliqueti ?

non, ce ne sont pas les injecteurs qui saturent Wink
il y a de la marge Very Happy

le target stock est 11.2-11 demandé, donc, puisque avec la walbro, ça a enrichi, l'ecu essaye de le faire remonté vers les 11 en AFR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: Dans la matrice ...

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le fueling sur une STI2006. Sachant que ce n'est qu'un target Wink Mais ta remontée correspond au load qui diminue ds les tours puisque moins de boost. Si tu fais un log avec RPM et Load, tu pourras retracer precisemment par ou tu passes et tu verras que ca colle avec la courbe d'AFR que tu lis en ce moment.


sti06.JPG
 Description:
Fueling STI2006 EUDM
 Taille du fichier:  116.91 Ko
 Vu:  3157 fois

sti06.JPG


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de l'explication en image ! Cool
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xav



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! c'est exactement ça, colonne de charge à 2.20 ou 2.35, donc afr plus riche...
Wink

_________________
tracteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre petite question, sur ce log, je souffle à 1,19 alors que ma carto demande 1,05...
Mon soléno se ferme rapidement, donc la pression devrait redescendre car la wasgate est tarée à 0,8 bars... Or ce n'est pas le cas !!!
Quelq'un pourait il m'éclairer...???
Pour info, J'ai monté ma ligne en 76 avec cata sport.



Data_log 2007-02-03 22-00-45.csv
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2007-02-03 22-00-45.csv
 Taille du fichier:  20.69 Ko
 Téléchargé:  150 fois


_________________
tracteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben j'ai la réponse maintenant... c'est du à la ligne Wink
_________________
tracteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

boost creep ?
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xav



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, aucun, pression en dessous de 1.1 à 6000 alors que j'en demande bien plus...

la courbe de pression est bien dégressive après 4800 trs Exclamation

_________________
tracteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je donne juste mon avis sur ce que je voi sur le 1er log,un iam de 1!!! c est pas bon ca?multiple d avance a 1

de ce que je lis y a du cliquetis?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur STI 9 l'IAM n'est pas noté de 1 à 16, sinon d'ailleurs il n'y aurai plus du tout de pression excepté le tarage WG, une consommation dantesque ...
_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok et pour le cliquetis?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com