WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de reception
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 5:33 pm    Sujet du message: probleme de reception Répondre en citant

c est un probleme comme un autre,j ai commandé mon wpsm depuis mi novembre,et je ne l ai toujours pas recu!!!et personne me donne de nouvelle,donc c est la fete je roule depuis 3mois avec un debimetre hs,que j ai voulu tester aujourd hui,et la voiture cale des que je met les prise de mon voltmetre sur le noir et le rouge,alors que sur celle d un collegue une tension peut se lire,donc il serai sympa que subgégé tu me contact,car la je suis ds la merde en plus j ai l air d avoir du cliquetis,donc c est pas super sympa ce sont des probleme que j aurais pu evité si j avai pu controlé avant,maintenant je suis en train de perdre mon boulot donc les revenu vont devenir difficil et je dois sortir 500euro pour le debimetre


merci de faire vite stp Crying or Very sad,meme si les piece aurait ete a changé de toute facon,ca aurait eviter d endommagé mon moteur


et j espere que ca n est pas une petite vengeance parce que ja i poussé un coup de gueule sur wcs parce que au bout d un mois j avais aucune nouvelle de toi!!!!!! Wink a l epoque je pensais que c etait de la serie et donc rapide,maintenant je suis au courant que c est de l artisant mais 2mois 1/2 c long surtout avec un debimetre hs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord désolé de ce qu'il t'arrive pour ton boulot.
Les délais pour le wpsm sont assez long je te l'accorde surtout pour les interfaces GT97/98. Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne m'as pas contacté par mail, MP ou autre ... Rolling Eyes

J'ai avertit Chris pour savoir où ca en était en lui donnant le lien vers ce message, je pense qu'il devrait intervenir Wink

Ceci dit le wpsm ne pourra pas réparer un débitmètre défectueux, donc soit tu le change soit tu ne roule plus pendant quelque temps car ca risque de te couter encore plus cher Confused

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
totochris0683



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 55
Localisation: GRASSE

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Si je connaissais ton nom de famille je pourrais te dire quand ton boîtier est parti !

@ +

Chris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chris je t'ai envoyé un mail Wink
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba il y a eu deja plusieur mail et mp sur wcs et ton forum qui sont parti Confused

pour le debimetre je ne roule plus tant que je n ai pas le wpsm pour etre sur qu il soit bien hs,et voir la tension en pleine charge,car a 500euro la piece je veu en etre sur,et le soucis est que je n ai que cette voiture,donc en attendant je v me debrouillé mais ca va etre dificil Wink


donc tenez moi au courant et des que c est reglé subgégé efface le post
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totochris0683



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 55
Localisation: GRASSE

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh putain je sens la tuile... Embarassed

Ton boîtier est parti le 2 janvier... Shocked (et j'étais déjà grave à la bourre !...)

Il semble donc qu'il ne soit pas arrivé... Le problème c'est que je n'arrive plus à mettre la main sur mon double d'expédition afin de voir où est passé le colis ! Putain de M.....

Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai même pas de quoi t'en refabriquer un autre ! La seule chose que j'ai c'est un GT 97 PC donc avec les fils à connecter soi même...

Là on est mal... Dites moi ce que je dois faire...

Gégé : on va devoir revoir notre système d'expédition. Je vais t'envoyer un mail concernant ça...

Chris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl j avai pas recu de mail comme koi y avai une reponse Wink

bon ba on est mal lol

quel est la dif ds le programme entre le 97 et 98?le cablage est il chaud a faire?me file tout ce qui faut pour le faire moi meme?


moi les fonction importante sont le debimetre,le cliquetis,pression,temp etc....


donc c est a vous de me conseillez car je suis novice,je bidouille en electro ,ca c est pas un soucis,mais il faut que le produit soit assez complet tout de meme Wink


sinon les cable sont les meme pour pocket pc et pc portable?car j ai prevu d ahceter un pocket pc mais en attednant je v prendre mon portable,je voudrais pas payer deux licence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Interface pour GT97 Répondre en citant

Il n'y a pas de diff entre les GT97 et 98 c la même chose sauf que la 97 n'a pas de prise obd2 mais un connecteur jaune

http://wpsm.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=342&highlight=

Le schéma du circuit de l'interface avec un simple MAX232 :
http://kaele.com/~kashima/car/subarusm.pdf

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU


Dernière édition par SubGege le Lun Jan 29, 2007 10:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors dit mois si je me trompe(mais ce soir j ai mal a la tete et j ai du mal a me concentrer),l on peut recablé cet prise jaune en obd2?


est ce qu on peut trouvé cet prise obd2 qq part,et repiqué les fils du wpsm sur cet prise?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki,et avez vous cet prise avec vous ou je dois la trouvé par moi meme?et ou?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totochris0683



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 55
Localisation: GRASSE

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le boitier il n'y a qu'à connecter les fils à tes fils déjà existant venant de la prise obd... C'est pas très compliqué mais ça te fait installer ton WPSM en fixe sur ta voiture...

pour le pocket, matériellement c'est juste une différence de connecteur (mâle ou femelle) donc ça se règle avec un câble...

@ +

Chris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si l on par comme cela,tu m envoi un boitier de gt97,serait il possible que par l avenir tu m envoi une prise obd2 male pour que mon wpsm ne soit pas installé en fixe stp


la j ai un cable rs232/usb (amplifié),il me faudra un autre cable pour le pocket pc?kel type,a combien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà l'interface de Chris pour GT97


WPSM GT 97.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  529.63 Ko
 Vu:  4160 fois

WPSM GT 97.jpg



_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki donc reste juste a resoudre le probleme de la prise obd2 a trouvé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com