Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lysmata
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:02 pm Sujet du message: quelques questions de newbee |
|
|
deja desoler si je suis pas dans la section approprier
voila j aimerais faire un log, mais comment faire, y a t il un post qui expliquer tout ca
en essayant ma wrx cette apres midi, je crois( d apres le son de l alarme) que j ai eu une alerte " cliqueti 1 on" c est quoi, et, esque c est grave.
la fenetre cliquetis m indique +10 et -3, ca veut dire que j ai beaucoup de cliquetis??, portant je n est pas entendu de coup de fusil ( alarme a -0.5)
la sptupeur quand j ai vu- ma tension maf:3.85 en plein charge
- ma puissance 212 ch
- mon couple de 32mkg
... et pourtant je suis wipiser, tmic STI, pompe walbro... pression de turbo a 1.4 en traject(td04 inside).
le wp influt il sur tous ces parametre, si oui esqu il y a un coefficient pour arriver a des valeurs juste
voila inutile d en mettre plus , des que je sais comment faire un log il est a vous
merci pour vos futures infos
ps: desoler pour ce roman  |
|
|
 |
lysmata
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
heu...personne pour me donner un coup de main  |
|
|
 |
KIMBLE

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
lysmata a écrit: | heu...personne pour me donner un coup de main  |
comme déjà expliqué sur d'autre posts, le WP fausse un peu certaines valeurs... donc ta puissance et ton couple estimé est faussé..
A mon avis , le cliquetis vient de ton WP.....j'avais aussi un WP et je faisais aussi du cliquetis , j'ai retiré le WP et tout est rentré dans l'ordre.
C'est un pb de richesse je pense , surtout si tu cliquète dans les tours .. il te faut une large band pour savoir si ton afr est correct déjà .. ou alors fais un essai met le bouchon du WP ... pour voir , je suis sur que tu ne feras plus de cliquetis
ps) par contre 3,85 en pleine charge ...ton debitmètre n'a pas la santé  |
|
|
 |
lysmata
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
probleme resolu,
merci |
|
|
 |
subgt73

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
lysmata a écrit: | probleme resolu,
merci |
c'était quoi pour info la solution au problème ?
on ne sait jamais, l'explication pourra en aider d'autres  _________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
|
|
 |
lysmata
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
ben voila, j ai virer le wp, remis le restricteur d origine, acheter un nouveau debimetre chez sub ( 617 sfr), par faire un tour avec ma brelle....
resultat un debimetre qui affiche:4.10, plus de cliquetis negatif, une puissance de 245ch et33mkg.
j hesite a remetre le wp si c est celui si qui engendrais le cliquetis( faut dire que ca foufflais pas trop mal )... je lui donne une derniere chance demain, en le faissant souffler a 1.25 max. |
|
|
 |
mackie07
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Avec un MAF à 3.85V en charge, fallait pas chercher loin la cause de ta baisse de forme... _________________ Acer N35 + STi'06 'Club' + WPSM 9.1f sous J9
Mesures en continu... bientôt stoppées faute de Sub' ! |
|
|
 |
lysmata
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
je mettrais un log tout bientot,car ici, il fait passer 30degres, et c est pas le top pour faire un log avec ces grandes chaleures, mais c est vrai q avec un debimetre neuf ca va un tit peux mieux |
|
|
 |
|