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Legaulois
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 93
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Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:47 am Sujet du message: La vie de ma WRX :-) |
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Et bien voila les premiers logs de ma WRX 2.5l, Decat
Un en 4 éme et l'autre en 5 éme
Quelques chiffres maxi
Ch : 269,04
Couple : 39,52
Masse air admis : 206,95
Pres Turbo cor : 1,02 (adieu boost crepp )
Charge moteur :2,59
Je suis un peux étonné par la puissance presque 40 Ch, juste decat et pompe Walbro.
Enfin dite moi ce que vous en penssez, Mr les spécialistes
Maintenant j'atend la remap, encore décalé à la fin de la semaine.
Ca fera l'objet de nouveau logs
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Dernière édition par Legaulois le Ven Juin 01, 2007 9:46 am; édité 1 fois |
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frenchyyii Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Dim Mar 25, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
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Oula elle a pas pression cette chignole
Tu vas pas la reconnaitre si le remap est bien fait
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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Legaulois
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 93
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Posté le: Dim Mar 25, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
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C'était pas le cas la semaine derniére.
Au mano elle Prenait plus 1.5.
J'ai hate de la remap
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sti04
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 122 Localisation: 04
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Posté le: Dim Mar 25, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
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Legaulois a écrit: | C'était pas le cas la semaine derniére.
Au mano elle Prenait plus 1.5.
J'ai hate de la remap |
tes 1.5b c'etait apres 6000tr ?
j'en doute fort, donc tu n'avais pas de boost creep mais un overshoot du à la ligne, et donc coupure moteur
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Legaulois
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 93
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Posté le: Dim Mar 25, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
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c'était avant 5000.
J'ai fait la modif hier Boost Creep. et je n'ai plus de probléme de coupure.
Et le turbo atteint au maxi 1.3
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Legaulois
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 93
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Posté le: Mer Mar 28, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
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J'essai d'annlysé mes logs et en créant un graph, je me suis rendu compte que de 2500 à 3000 t/m le graphique était bizar.
Est ce normal ce qui est entouré en rouge?
Merci
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frenchyyii Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Mer Mar 28, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
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Les dutys a mon avis, soleno pas assez rapide et du coup ca contrebalance à fond pour contrer
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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Legaulois
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 93
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Posté le: Mer Mar 28, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
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Il faut faire quoi pour evité ce yoyo?
Merci
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frenchyyii Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Mer Mar 28, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
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Remap avec gestion plus precise du boost ou gestion via un soleno plus rapide.
Attention, c'est juste mon idée, je ne sis pas certain que ce soit ça
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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Legaulois
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 93
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Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
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Ca tombe bien, je fais faire ma remap aprés demain
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Mer Mar 28, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
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Perso je ne pense pas que ca vienne du soleno, apres 3000tr ca regule bien pas trop mal quand meme
par contre je ne trouve pas d explication logique ...
_________________ http://wpsm.free.fr
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Legaulois
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 93
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Mar Avr 03, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
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Plus de couple ds les bas régimes par contre pas énormément de diff dans les calculs de puissances et couples max ...
Au volant tu ressent un gain de puissance ou pas ?
Je me trompe peut-être mais ton débitmètre a l'air de saturer à 4.2v non ?
Désolé je n'ai pas trop l'habitude des 2006
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Legaulois
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 93
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Posté le: Mar Avr 03, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
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Au volant, ce n'est plus la même voiture.
Je ne sais pas si tu as vue, au niveau du time, mais je suis passé d'une accélération en 4 éme qui prenait 24 secondes à une accélération en 14 secondes.
Pour le débitmètre qui a l'air de saturer à 4.2v, je ne sais pas. Mais a priori e remapeur n'a pas eu l'air d'être choqué. Je crois même qui c'est régalé en la remapant. Il m'a même dit que le moteur de la 2.5l était exceptionnel.
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
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ok c'est un ecutek ?
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