Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alanos1
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 8:50 pm Sujet du message: Comment décrocher prise OBD2 sous le volant ? |
|
|
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment détaché la prise OBD2 de son logement sous le volant sans rien casser car j'ai beau chercher, je ne vois pas comment la retirer et je ne veux pas tirer trop fort non plus.
Je compte faire en branchement permanent mais sans la prise qui gêne le pied gauche. |
|
|
 |
subgt73

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
démonte carrément le panneau complet (c'est fait en 2 minutes), ça te permettra de mieux voir comment elle est clipsée
Après avec l'habitude, on arrive ensuite à la retirer sans enlever le panneau _________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
|
|
 |
Alanos1
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà tenté de démonter le panneau, j'ai retiré trois vis (1 latérale en plastique et 2 en dessous) mais le panneau ne sort pas. J'ai tiré un peu mais ça n'a pas l'air de venir donc je ne force pas.
Il doit y avoir d'autre vis de fixations mais je ne vois pas où... |
|
|
 |
subgt73

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Une fois les vis retirées, le panneau tient toujours car il est emboité (comme clipsé si on veut à plusieurs endroits), suffit de tirer un peu dessus, pas trop fort, et il vient.
En fait au remontage lorsqu'on présente le panneau à sa position, il y a quelques petites tapes à donner pour qu'il vienne s'accrocher et tenir tout seul. Seulement après on remet les vis.
Désolé pas de GT sous la main pour mieux l'expliquer  _________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
|
|
 |
Alanos1
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
OK merci subGT73, j'ai retenté cet après midi et j'y suis parvenu sans ôter le panneau !
Si quelqu'un a du mal à trouver (comme moi ), voilà comment j'ai fait :
Un tournevis+chiffon qui sert à appuyer sur l'encoche supérieure latérale du logement de la prise, on pousse en même temps par desous et hop ça sort tout seul. |
|
|
 |
|