WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions sur les logs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, les entrées Z2T et Techedge sont des entrees annexes pour des modules AFR et EGT. Rien a voir avec le signal d'origine de l'ECU si tu n'as pas activé le port.
Logiquement tu dois avoir l'info qui fonctionne car il y a une sonde EGT sur les WRX (enfin celles que je connais).

Pas de probleme pour les infos (pourtant je suis un peu le connard teigneux du monde sub avec un vieux gersois qui se reconnaitra Laughing)

_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kabal127



Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc ma sonde est HS ou désactivé lors de la décat si j'ai bien compris ? Grumpff


ça change un truc pour ma Wrixx ?? C'est une piece que je dois changer en toute urgence ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Verifie deja encore moteur tournant en affichage direct si sa valeur bouge ou pas.
Si elle ne bouge pas, elle est peut etre debranchée (messieurs les decodeurs, 365° correspond au signal si sonde debranchée ?)
Si elle est branchee, tu peux verifier au bornes s'il y a variation de tension ou d'amperage.
Elle peut etre HS si rien ne bouge.

Pas urgent je pense pour le changement, tu ne risques rien. Les WRX (meme pas les STI) sont a ma connaissance les seules equipées de telles sondes.

_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kabal127



Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci à toi en tout cas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabal127



Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici mon dernier log


Data_log 2007-09-25 18-36-17.csv
 Description:
log du 25/09/2007

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2007-09-25 18-36-17.csv
 Taille du fichier:  1.13 Mo
 Téléchargé:  129 fois

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com