WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Log WRX8 quasi stock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wattman

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:10 am    Sujet du message: Log WRX8 quasi stock Répondre en citant

Enfin juste un FMIC, VF35, XS power 76mm bellmouth, radiateur d'huile, CAI... (et ma petite remap bien entendu)

http://195.200.188.163/wattman/Tempo/Data_log%202007-08-21%2019-24-36.csv

Pas pu logger les AFR et EGT de la zeitronix car la V8 bugge si je le fais... Sad

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l'air d'avancer en tous cas, les injecteurs ne sont pas un peut limite?( je suis novice donc j'essaye de comprendre Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wattman

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une réponse!!!!

Oui les inj saturent, en même temps je roule encore très riche (9.5 à 10.5 avec un FMIC, faut que j'apauvrisse un peu.

Pour le reste, les avances vous choquent elles?

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joili tout ça Very Happy pour les avances 17°à 4000...11.5° à 5000 15.5° à 5500... tu utilises quoi comme references? normalement pour il faut que les corrections du knock soient utilisées au maximun: si sur la map on peux avoir un correction de 5° par exemple il faudrait retrouver une valeur proche de celle ci sur le log si j'ai bien tout compris... je suis un newbie aussi... parcontre ça saccade pas un peu? (raté d'allumage à cause de la richesse) rpm vs time c'est pas tres "lineaire"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula je sais pas ce qu'il y a dans tes cartos mais oui tes avances me choquent a mort !!!
Y'a keud en avances, tu tournes riche a mort et pourtant tu ne prends pas les corrections maxis Shocked (sauf erreur et sauf si tu as changé la table de correction mais sinon on dirait une belle zone de knock)
La gestion du boost est jolie et bien pour la boite en tout cas (un peu lege en spool peutetre. C'est une gestion via la carto ?

Perso je ne cherche pas du tout a mapper comme tel en tout cas.
Tu joues tout sur la pression qui a mon avis est trop elevée en haut au passage, pour une wrx; ce qui fait que tu avales en effet de l'air mais pour moi tu n'exploites pas. Tu vas ovaliser et ton moteur ne doit pas respirer a mort je pense.
Avec 200g de moins je suis sur qu'on peut avoir le meme comportement routier.
C'est mon avis perso hein, pas une critique. Je pense que de toute façon elle est loin d'etre finie cette carto Wink

Manu ? Nico vous en dites quoi vous ?

Edit je viens de regarder un peu pour les corrections, tu n'as pas rescalé je presume ?
Ton ECU c'est quoi please ?

Wattman

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retour de vacances...

AH 750-5141 pour le boitier.

Si je me rappelle bien, pour ce log là, non je n'avais pas rescalé suffisament (je ne pensais pas atteindre 6 de charge).

La table de correction a bien entendu été changée, faut que je me remette dans le bain pour me souvenir de ce que j'avais mis mais mon PC portable vient de rendre l'âme, j'ai tout perdu... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense qu'un truc :
....
T'es un dingue!!!

et fait gaffe... elle n'est plus sous garantie.. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wattman a écrit:
Retour de vacances...

AH 750-5141 pour le boitier.

Si je me rappelle bien, pour ce log là, non je n'avais pas rescalé suffisament (je ne pensais pas atteindre 6 de charge).

La table de correction a bien entendu été changée, faut que je me remette dans le bain pour me souvenir de ce que j'avais mis mais mon PC portable vient de rendre l'âme, j'ai tout perdu... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oki, donc tu changes les tables de corrections d'avances, moi non (enfin tres rarement), c'est pour cela que ca me choque peutetre. (je n'ai pas reregardé)

Wattman

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour avec un new PC (mais plus de WPSM... Crying or Very sad ).

Oui mes corrections sont revues, à chaque fois. J'ai cette methode de map mais je ne sais pas pourquoi en fait. Si c'est pas terrible, faut me le dire, je jouerai plus sur la main.

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regardé sur mes maps, j'ai (par exemple) 21° d'origine pour 2.2 de charge à 6800 et dans la mienne j'ai 26°. J'ai donc rajouté environ 5° en haut. Je calcule Main + Correction bien entendu.

Et pour répondre à ta question, oui le boost est géré via carto pour le moment. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: