Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kabal127
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 10:38 pm Sujet du message: Implémentation copier coller code d'erreur |
|
|
voilà juste une petite implémentation à ajouter si possible (pas bien compliquer à développer je pense).
Tout est dans le titre en fait : le soucis c'est que le raccouris pour lancer et arrêter un monitoring correspond au raccourcis standar windows (ctrl+c) et du coup le copier coller est impossible... (ou alors j'ai loupé un truc moi mais c'est possible ) Deplus il y a un rafraishissement du code erreur déjà repéré ce qui rend impossible la sélection... Une idée consiterait à ne pas rafraishir le code erreur écris dans l'IHM à chaque fois...
enfin je sais pas trop ou alors gérer sur l'historique, mais l'historique semble clignoter aussi... Bref Swing est ton amis ^^ |
|
|
 |
SALVAT

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi veut tu copiers tes codes??? aussi non tu peut faire une copie d'écran non? |
|
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu arrete la lecture des codes erreurs, ils vont rester dans la fenetre sans se rafraichir
Par contre je ne sais pas si le copier/coller fonctionne, ce n'est pas du swing mais de l'awt (compatibilité pocket oblige ...) _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
|
 |
kabal127
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
SubGege a écrit: | Si tu arrete la lecture des codes erreurs, ils vont rester dans la fenetre sans se rafraichir
Par contre je ne sais pas si le copier/coller fonctionne, ce n'est pas du swing mais de l'awt (compatibilité pocket oblige ...) |
bah awt ou swing de toute manière c'est relou à développer mais bon en java y a pas trop le choix ^^ (je suis sur un développement Swing en ce moment et franchement faut tout refaire à la main et mon dieu ce que ça peut être lourd des fois ^^)
En fait copier coller les codes d'erreur ça peut servir pour les rebalancer sur un forum par exemple sans tout recopier à la main ^^
je vais tester en stopant le monitoring |
|
|
 |
|