WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Installation sur Pocket PC et PC portable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manubastia



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 9:46 am    Sujet du message: test Répondre en citant

salut les gars Smile
je vais bientot avoir le wpsm(gerald si tu me lis tu as un mp sur le WCS)
j'ai telechargé la version demo sur le site et je voudrais savoir si en branchant le cable(que j'ai deja) au ppc ça va marcher ou c'est juste une demo pour faire voir comment ça marche?c juste pour le tester.
merci merci.
++ manu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derf



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que la demo si tu n'as pas de licence
_________________
Carpc DiY + ecran 7" 16/9eme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manubastia



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

derf a écrit:
que la demo si tu n'as pas de licence

donc ,j'aurais juste a rentrer la licence sur le programme demo que j'ai installé ou je devrais reinstaller tout le programme?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derf



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste la licence Wink
_________________
Carpc DiY + ecran 7" 16/9eme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manubastia



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

derf a écrit:
juste la licence Wink

merci a toi de m'avoir aidé.
++ manu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: Dans la matrice ...

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi comme cable que tu as ? un qui tournait deja sur une install avec wpsm ou autre chose ?
Tous les cables ne fonctionnent pas, meme si extérieurement tu as d'un cote une prise OBD2 et de l'autre un port serie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manubastia



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
C'est quoi comme cable que tu as ? un qui tournait deja sur une install avec wpsm ou autre chose ?
Tous les cables ne fonctionnent pas, meme si extérieurement tu as d'un cote une prise OBD2 et de l'autre un port serie Wink

je viens de demander au membre du wcs qui me l'a vendu et il a deja monitoré de la gt a la sti solberg,donc a mon avis pas de souci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manubastia



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila,je viens de le prendre en photo,voici la prise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: Dans la matrice ...

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manubastia a écrit:
Nico a écrit:
C'est quoi comme cable que tu as ? un qui tournait deja sur une install avec wpsm ou autre chose ?
Tous les cables ne fonctionnent pas, meme si extérieurement tu as d'un cote une prise OBD2 et de l'autre un port serie Wink

je viens de demander au membre du wcs qui me l'a vendu et il a deja monitoré de la gt a la sti solberg,donc a mon avis pas de souci.


Si il a deja monitore avec le wpsm, alors ce sera OK.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: Dans la matrice ...

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manubastia a écrit:
voila,je viens de le prendre en photo,voici la prise.


Rien a voir avec la prise, c'est ce qu'il y a dedans qui fait toute la difference Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manubastia



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re nico
apparament il a deja monitoré des gt et autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin je dirais que c'est ok s'il y a eu du monitoring wpsm avec Wink
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
manubastia



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben,en attendant de recevoir ma licence,j'ai plus qu'a retrouver un nouveau pocket,mon 3850 a cramé ce matin Crying or Very sad grace a un vendeur ebay qui m'a vendu un cable avec gps,je n'ai pas vu en le branchant qu'il manquait un petit bout a la prise,je l'ai surement enfoncé a l'envers.........
bref il se syncronise plus et il ne charge meme plus.
si eventuellement vous en avez un pas trop cher contactez moi ici ou au wcs,j'ai le meme pseudo sur les 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: Dans la matrice ...

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya un 3970 dispo la:
http://cgi.ebay.fr/ordinateur-de-poche-pocket-iPAQ-3970_W0QQitemZ300205001233QQihZ020QQcategoryZ8131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

un 3850:
http://cgi.ebay.fr/IPAQ-compaq-3850-chargeur-socle_W0QQitemZ120229193317QQihZ002QQcategoryZ8131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

deux 3850 dont un pour piece:
http://cgi.ebay.fr/2-PDA-IPAQ-3850_W0QQitemZ230229976793QQihZ013QQcategoryZ8131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manubastia



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Ya un 3970 dispo la:
http://cgi.ebay.fr/ordinateur-de-poche-pocket-iPAQ-3970_W0QQitemZ300205001233QQihZ020QQcategoryZ8131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

un 3850:
http://cgi.ebay.fr/IPAQ-compaq-3850-chargeur-socle_W0QQitemZ120229193317QQihZ002QQcategoryZ8131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

deux 3850 dont un pour piece:
http://cgi.ebay.fr/2-PDA-IPAQ-3850_W0QQitemZ230229976793QQihZ013QQcategoryZ8131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

salut nico,
oue je les ai vu sur ebay,je vais essayer d'en avoir 1.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Installation sur Pocket PC et PC portable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com