WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

log sti8 et sourdine
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 2:38 pm    Sujet du message: log sti8 et sourdine Répondre en citant

Bonjour,

voici un log de ma titine, un peu brut de chez brut, avec la sourdine ouverte à 100%

Premiere chose: voyez-vous qq chose qui deconne?

Deuxiemement:
j'ai fini l'installation de l'evc et celui ci est maintenant branché sur l'ecu pour recuperer le regime moteur

j'ai la possibilité de définir moi meme une courbe d'ouverture de la sourdine en fonction du regime en respectant qq regles, le but etant d'améliorer le spool:

* un point = une ouverture de sourdine (en %) par rapport à un regime donné
* je ne peux definir que 5 points
* un 6eme point ne peut etre modifié: ligne ouverte à 100% à 4000 trs/min
* entre 2 points, l'evc fait une regression pour gerer l'ouverture --> la courbe n'est pas une suite de créneaux

actuellement je suis ouvert à 80% jusqu'à 3000 trs et je monte à 100% pour 4000 trs

il me faudrait une sonde egt pour pas tout faire peter, mais à part ca qu'en pensez-vous?



Data_log 2008-02-14 08-34-19.csv
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2008-02-14 08-34-19.csv
 Taille du fichier:  429.73 Ko
 Téléchargé:  200 fois

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SALVAT



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 134
Localisation: corse

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu joue avec le feu Confused croix tu vraiment que tu va gagner beaucoup avec ce système Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je précise que j'ai une ligne en 76, ouverte à 80% je doit etre proche de l'origine nivo diam Smile

et il est certain que je monte mieux en pression en ouvrant pas totalement lorsque le turbo se déclenche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SALVAT



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 134
Localisation: corse

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec une ligne en 76 , c'est sur que c'est moins dangeureux Wink et meme utile Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mackie07



Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 143

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est prendre des risques pour la mécanique et c'est illégal...
_________________
Acer N35 + STi'06 'Club' + WPSM 9.1f sous J9
Mesures en continu... bientôt stoppées faute de Sub' !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

illégal? qu'est-ce que c'est encore cette histoire????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu... ya lionel qui me fait peur là avec la correction de cliquetis... ai-je un soucis?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legaulois



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En sub nous sommes tous en peu dans l'illégalité, Makie est un peu aigrit en ce moment Very Happy

ah sauf moi Very Happy je suis encore stock, mais pas pour longtemps

perso, je préfères les logs qui démarre de 2000 t/m qui vont à 6500 en 4éme.

La tu démarre déjà à mi régime 4500 t/m c'est pas génial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire du bouton de dégivrage: je dis enregistrer les logs avec le bouton de degivrage, quand je suis au bon endroit j'appuie sur le bouton, ca logue et quand j'ai fini je rappuie sur le bouton pour stopper? c'est bien ca?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà 3 essais de ce matin, est-ce que c'est mieux?


log wpsm.zip
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  log wpsm.zip
 Taille du fichier:  9.78 Ko
 Téléchargé:  184 fois

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legaulois



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bon,

Tu te met en 4éme à 2000 t/mn tu appuis sur le bouton de dégivrage 2 secondes après tu accélères à font, une fois arrivé à 6500 t/mn tu appuis sur le bouton de dégivrage pour arrêter le log.

Et là tu auras quelque chose de propre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

oki, j'essaye ca des demain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors voici mes nouveaux essais (pas facile car yavait des gens sur l'autoroute Very Happy )


logs_22-04.zip
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  logs_22-04.zip
 Taille du fichier:  8.96 Ko
 Téléchargé:  181 fois

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legaulois



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as trop d'options sélectionnés, il faut que tu réduise le nombre

Sélectionne celle ci

Manifold Absolute Pressure (Bar)
Atmospheric pressure (bar)
Engine Speed (RPM)
Engine Load (%)
Ignition Timing (°)
Mass Air Flow (grams/s)
Throttle Opening Angle (%)
Main Accelerator Sensor (Vols)
Fuel Injection #1 Duty (%)
Knock Correction (°)
Primary Wastegate Duty Cycle (%)
Intake VVT Advance Angle Right (°)
Air/Fuel Sensor #1 (Lambda)
Advance Multiplier ()
Engine Load ()
Initial Wastegate Duty 2004 (%)
Max. Wastegate Duty 2004 (%)

A première vu il me semble qu'elle tourne un peu riche.
Elle a beaucoup de pression 1.47 en crête pour 320 cv et une conso de 104 l/100, couple de 43 m. kg


Dernière édition par Legaulois le Mar Avr 22, 2008 3:23 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'essaierai de virer les trucs inutiles, mais a part de soucis de richesse (qui n'en est pas vraiment un), tout roule non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com