WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

log sti8 et sourdine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legaulois



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, elle a l'air de bien tourné

Pour te donner une idée, j'avais sur ma WRX 2.5 1.2 bar pour 340 cv et un conso en crête de 60 litres/100 et 44 m. kg

Maintenant les 2l et les 2.5l c'est peu être pas la même chose Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question: c'est koi le plus intéressant comme log?
* 2-3-4(-5 eventuellement) en changeant de rapport vers 5500-6000?
ou
* 4 de 2000 à 7000 ?


le tout bien évidemment pieds au plancher...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legaulois



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 de 2000 à 7000 Very Happy

Et éventuellement pour affiner un remap 1,2,3,4 pied au plancher répéter plusieurs fois


Dernière édition par Legaulois le Mar Avr 22, 2008 3:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Legaulois a écrit:
A priori, elle a l'air de bien tourné

Pour te donner une idée, j'avais sur ma WRX 2.5 1.2 bar pour 340 cv et un conso en crête de 60 litres/100 et 44 m. kg

Maintenant les 2l et les 2.5l c'est peu être pas la même chose Very Happy


alors pour info, elle est "donnée" pour 350 CV, je sais que tout ce qui a été fait dessus allait qd meme plus ou moins dans le sens de la fiabilité (d'ou un melange ptet trop riche), et effectivement, d'habitude je suis plus à 350 qu'à 320... je sais pas trop pkoi ce matin elle "n'avancait pas" Very Happy


Legaulois a écrit:
4 de 2000 à 7000 Very Happy

Tu vas ou pour faire ca toi? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legaulois



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peu être a cause de la sourdine. Souvent la plus petite modif engendre de gros désagrément. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legaulois



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carlito a écrit:

Tu vas ou pour faire ca toi? Sad


La nuit sur la zone industriel de Carros, mais schutttttttttt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, mes derniers logs sont faits avec la sourdine ouverte à 100% tout le temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Legaulois a écrit:
Carlito a écrit:

Tu vas ou pour faire ca toi? Sad


La nuit sur la zone industriel de Carros, mais schutttttttttt


pas bete mais aller à carros pour faire un log Sad

je vais re essayer sur l'autoroute entre cannes et mandelieu, non non non ca craint rien là bas Twisted Evil

PS: c'est pas toi que j'ai vu au luc lors de la journée avec le japan en février?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legaulois



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivi, ca doit être moi avec la WRX grise sans aileron Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben non alors, legaulois=daniel? si oui ce jour là tu avis un "soucis" avec ta wrx et j'ai vu qq'un d'autre, enfin il me semble non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legaulois



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien moi

non elle était en parfaite état. J'ai peu tourné car je devais la vendre Very Happy mais le 3 ou 4 séances se sont faite plein pot Very Happy

Et ma WRX est parti depuis vers je l'espère un autre propriétaire qui sera aussi soigneux que moi Cool

J'ai acheté une STI X pour m'en remettre Very Happy , mais il va falloir que je momote un peu pour revenir à l'efficacité de titine II Razz

Pour en revenir à ta sourdine, il se peut quel te créait une dépression, d'ou ta perte de puissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiménon

là les log sont avec la sourdine full open...

t'es sur que c'était le meme jour pour le luc? moi j'étais avec des collegues en mrs noires et un pote en seat leon FR... yavait titi aussi ce jour là...

il me semble pas avoir vu ta fameuse wrx sans aileron... et sinon, tu me la montre ta focus sti un de ces 4? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legaulois



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement je ni était pas lol j'avais un problème avec ma syncro de 4éme Embarassed , c'était la fois d'avant en décembre que j'y était. j'avais fait un festival je doublé les evo et les STI par deux, personne ne voulait venir avec moi sur la piste j'étais déchainé Very Happy Very Happy Very Happy

un de ces 4 si tu passe par ici ce sera avec plaisir que de te mondrais mon nouveau joujou en rodage Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlito



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ou "par ici" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legaulois



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'Arenas en face l'aéroport 1 de Nice, c'est plus facile que de me trouvé à la maison Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com