WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier log wrx 2001 Injection 105% ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EVOSUB



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: PACA

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 5:50 pm    Sujet du message: premier log wrx 2001 Injection 105% ?? Répondre en citant

Bonjour a tous

mon premier log sur wrx 2001 echangeur frontal admission perrin ligne echappement d origine sauf terminal boitier power system Confused

dites moi ce que vous en pensez
y a des truc bizzare, je suis un novice ...

MULTI AVANCE A 12 ?

OUVERTURE INJECTION 105% ?

Merci d avance



Data_log 2008-03-09 09-44-51.csv
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2008-03-09 09-44-51.csv
 Taille du fichier:  20.77 Ko
 Téléchargé:  178 fois

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: Dans la matrice ...

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deja, pour faire un log, tu pars de 3000 et tu restes WOT jusqu'a 7000, sinon c'est difficilement exploitable. La on dirait que tu fais le yoyo avec la pedale Very Happy

Tu as deja controllé combien tu prends en pression max avec le "boiter" PS ?
105% d'injecteurs, avec la richesse stock et du boost, ca va vite y aller sur une wrx, mais la sur ce log, tu as 0.7b de pression qd tu es a 105% :S

Refais deja un log propre, et profites en pour virer les paramétrs qui ne servent a rien (phares, pompe esse....), ca ralentit le refresh la en plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVOSUB



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: PACA

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci

mais il ya t il un risque majeur pour le moteur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: Dans la matrice ...

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai tente de dire que le risque est présent a partir du moment ou tu as un PS sur la voiture ... a voir a combien est calibre la fuite et si ca reste dans des valeurs gerables par l'ecu sans modifications
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVOSUB



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: PACA

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fuite est de 250 mb , mais je peux la suprimer via une electrovanne
car avec l echangeur frontale j ai gagné 250 mb pour le log il n y avait pas de fuite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KIMBLE



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 82
Localisation: NORD

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je peux me peremettre un bon conseil , vire ton PS
je connais 2 potes qui ont cassé leur moulin avec ca , c'est de la daube Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
EVOSUB



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: PACA

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme toi
Mad
voila un nouveau log en 3eme



Data_log 2008-03-23 13-00-33.csv
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2008-03-23 13-00-33.csv
 Taille du fichier:  5.12 Ko
 Téléchargé:  191 fois

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: Dans la matrice ...

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le montage semble bizarre, tu prends meme plus la pression stockde boost, a moins que la fuite soit sur la ligne de map et que ce soit la pression vu par l'ECU qui est trompée ??!!

Au mieux, ca semble prendre 0,77b de pression, ya de la correction cliquetis comme il faut au spool donc je profiterais du dernier jour du WE a rallonge pour repartir sur une base saine Wink Vire cette merde de PS !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVOSUB



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: PACA

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok no problemo

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVOSUB



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: PACA

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le boitier est plus q un souvenir

je suis un novice tu peux expliquer "la correction cliquetis comme il faut au spool "

desolé Shocked

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com