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kabal127
Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 46
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Posté le: Jeu Mai 29, 2008 8:53 pm Sujet du message: Log WRX04 + WP3.6 |
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Voilà je viens de poser mon WP3.6 sur ma WRX04
Elle a une ligne Supersprint + cata sport , filtre pipercross, walbro 255
Je viens de poser la WideBand Zeitronix mais je n'ai utilisé que l'interface et pas encore le software. Visiblement la valeur mini de l'AFR qui a été enregistré par l'interface de la Zeitronix est 9.7 mais je ne sais pas à quel Régime moteur, il faut encore que je finisse de brancher le cablage de la WB sur l'ECU.
Par contre j'ai fait un log WPSM de quelques paramètres. Le voici :
Description: |
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Télécharger |
Nom du fichier: |
Data_log 2008-05-29 19-57-36.csv |
Taille du fichier: |
11.92 Ko |
Téléchargé: |
229 fois |
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kabal127
Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 46
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Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
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voici le log de l'AFR que j'ai obtenu sur le même run (2nd puis 3eme à font)
PS : faut clicker sur l'image pour l'agrandir
Alors log wpsm + log de la Zeitronix, c'est grave docteur ?
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kabal127
Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 46
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Posté le: Mer Juin 04, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
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Personne pour me dire si je me mets dans le rouge ou même si mon log est pourri ainsi que les infos de ma Zeitronix ? (je peux en refaire d'autres rapidement)
merci
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jo25
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 34
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Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
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pour ton logue de l'afr à la place du temps il faut les rpm et sur ton logue il faudrait en plus: calage à l'allumage, cycle solénoide et aussi la charge moteur pour etre quitte de la calculer
sinon a première vue: ras mais est ce que le wp ne trompe t'il pas les infos pression de turbo et maf?
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kabal127
Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 46
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Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
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Pour l'AFR en fait j'ai pas encore branché sur les RPM donc effactivement c'est pas clair mais en fait ce log a été fait en 2nd puis 3eme à font de planché de 2000 à 6500 tr/min. d'ailleurs ont voit le passe de la 2nd à la 3eme par le petit décrochement juste après la première chute d'AFR.
De toute manière quelque soit la vitesse que j'utilise, dès que je monte dans les tours (au dessus de 4500) je passe dans les 9.7 - 10,1 d'AFR ce que je trouve un peu riche non ?
Sinon pour le turbo, je pense que ce que donne le wpsm est très proche de la réalité car j'ai un mano de pression branchée sur ma dump et il ne m'indique pas plus de 1.2 bar au maximum.
Je vais refaire un log bientôt
Merci pour ta réponse
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jo25
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 34
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Posté le: Sam Juin 07, 2008 10:33 am Sujet du message: |
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oui t'es un poil riche l'ideal est d'être à 11,3 en bas pour finir à 10,4 en haut
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kabal127
Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 46
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Posté le: Mer Juin 11, 2008 12:10 am Sujet du message: |
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Le fait d'être trop riche : je suis a 9.6 quand je tape dans les tours, ça a quelles conséquences sur la fiabilité du moteur ? Je suppose que niveau perf ça diminue un peu non ?
En fait j'ai un WP avec un réglage stock normalement mais je n'étais le premier à l'avoir monté et il est possible que l'utilisateur précédent ai un poile changé les réglages même si il m'a dit que tout est stock donc je me méfie et c'est pour ça que j'ai acheté la Zeitronix... Seulement maintenant que je constate que c'est trop riche je sais plus trop quoi penser et/ou quoi faire ^^
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jo25
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 34
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Posté le: Sam Juin 14, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
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kabal127 a écrit: | Le fait d'être trop riche : je suis a 9.6 quand je tape dans les tours, ça a quelles conséquences sur la fiabilité du moteur ? Je suppose que niveau perf ça diminue un peu non ?
En fait j'ai un WP avec un réglage stock normalement mais je n'étais le premier à l'avoir monté et il est possible que l'utilisateur précédent ai un poile changé les réglages même si il m'a dit que tout est stock donc je me méfie et c'est pour ça que j'ai acheté la Zeitronix... Seulement maintenant que je constate que c'est trop riche je sais plus trop quoi penser et/ou quoi faire ^^ |
d'être trop riche c'est pas bon non plus ,à part perdre en perfs, tu laves les cylindres, essaie de régler pour être dans les valeurs que je t'ai donné, dans les tours: 10,4
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kabal127
Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 46
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Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
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Bon j'ai enfin connecté ma Zeitronix sur les RPM pour faire un log.
Voici un petit extrais de ce que j'ai obtenu (en 2nd):
Code: |
RPM AFR
1959 21
1963 16,6
1997 14,3
2010 13,7
2068 13,9
3310 12,4
3502 11,5
3646 11,2
4000 10,5
4315 10,3
4500 10,3
4800 10,1
5213 10
5284 9,9
5408 9,8
5512 9,8
5620 9,9
6000 10,1
6261 10,2
6436 10,2
6621 10,2
6857 10,2
7024 10,2
6982 10,3
6940 10,4
6898 10,7
6898 10,9
6857 11,2
6817 11,5
6737 11,8
6737 12
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Je n'ai fait aucun réglage particulier sur le WP pour le moment je voudrais votre avis avant de le faire.
Merci
PS : je peux te fournir un fichier CVS,Exel ou le fichier de la zeitronix
Ludo
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jo25
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 34
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Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
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t'es pas trop mal en afr entre 5200 et 5600 tu peux apauvrir un poil et après 6900 enrichir en poil facon sur wrx ca sert à rien de prendre plus de 6000rpm
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