WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de reconnaissance cable sur vista

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Installation sur Pocket PC et PC portable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jt974



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:26 pm    Sujet du message: problème de reconnaissance cable sur vista Répondre en citant

Bonjour,
j'ai reçu mon câble WPSM et bien avant j'avais acheter l'adaptateur usb/serie de wexim http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/U2DB9.html
une fois que j'ai reçu la licence j'ai voulu tester tout ça et là grand malheur Crying or Very sad l'adaptateur n'est pas du tout reconnu par vista ,il me met que c'est un périphérique inconnu et n'a installé aucun pilote.
j'ai bien essayé de lui en imposer grâce à l'amabilité de g@vroche mais rien n'y fait,je pêche de ce coté là.Sad
Donc si une personne a une solution elle sera la bienvenue Wink

_________________
WRX 2006 2,5L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour l'aider ?
Je n'ai pas de Vista et franchement je n'ai pas trop envie de l'installer... Confused

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jt974



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Personne pour l'aider ?
Je n'ai pas de Vista et franchement je n'ai pas trop envie de l'installer... Confused

ce n'est pas grave j'ai fini par abandonner Crying or Very sad ,j'ai enlevé vista et mis xp pro sur le pc portable à ma femme (qui d'ailleurs râlait que je touche à son pc Laughing )mais même constat donc après de nombreuses heures de recherche pour savoir le pourquoi du comment j'ai fini par trouver que ça venait des ports usb (pilotes)de l'ordi hp pavillon dv6000 qui ne reconnait pas certains périphériques.
C'est un problème connu chez hp mais pour l'instant il ne propose pas de correctif Evil or Very Mad et vu la tête que tirait ma femme j'ai fini par craquer,je lui ai remis vista et je me suis acheter un pc d'occaz (hp Nc 6000 avec xp pro qui lui possède un port série Wink )
D'ailleurs quand je vais recevoir tout ça je pourrais bien te recontacter pour modifier la licence s'il te plait et j'aurais un adaptateur usb série à vendre Rolling Eyes

_________________
WRX 2006 2,5L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf ...
Pas de soucis pour la maj de la licence Wink

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jt974



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci je pense t'envoyer ça en fin de semaine... Wink
_________________
WRX 2006 2,5L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jt974



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
arf ...
Pas de soucis pour la maj de la licence Wink

Mail envoyé Wink

_________________
WRX 2006 2,5L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CUPRAMAN



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je viens d'arriver et avant de commander ce fameux wpsm pour logger ma WRX de 2002, j'aimerais savoir si qq'un d'autre à refait des essais depuis sur son PC portable sous Vista ?

J'ai l'impression que vous l'avez presque tous sur un pocket PC, non ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuNe



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 24
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis pour ma part Wink

je l'ai fait fonctionner sur mon vista home...
a+

_________________
WRX++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g@vroche



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: Finistere

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1
pour ma part réinstallation sous vista sans soucis ! (packardbell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement ça passe sans soucis en effet Wink
_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Installation sur Pocket PC et PC portable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com