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pyclic30
Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 24
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Posté le: Ven Aoû 29, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
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A y'est j'ai changé le MAF.
La voiture semble plus saine et beaucoup moins d'accoups.
Reste à remettre une MAP normale pour les essais. A force j'avais trop touché l'ancienne pour essayer de plus avoir d'accoups.
La suite bientôt. |
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pyclic30
Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 24
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Posté le: Mar Sep 30, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
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pyclic30 a écrit: | A y'est j'ai changé le MAF.
La voiture semble plus saine et beaucoup moins d'accoups.
Reste à remettre une MAP normale pour les essais. A force j'avais trop touché l'ancienne pour essayer de plus avoir d'accoups.
La suite bientôt. |
Bougies changées, MAF changé .... Rien n'y fait.
Cela semble quand même lié de proche au Turbo dynamic burst. Plus la valeur est forte, plus ca saute ??? |
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Alanos1
Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 25
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Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:33 am Sujet du message: |
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C'est vrai que ton moteur met un petit temps pour répondre à l'accélération, mais je ne vois pas de chute de régime sur le log. Tu pourrais loguer ta sonde lambda ?
Sinon, qu'est le : Turbo dynamic burst ? |
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pyclic30
Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 24
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Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
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Alanos1 a écrit: | C'est vrai que ton moteur met un petit temps pour répondre à l'accélération, mais je ne vois pas de chute de régime sur le log. Tu pourrais loguer ta sonde lambda ?
Sinon, qu'est le : Turbo dynamic burst ? |
En fait, pas de "chute" à proprement dire ou le moteur perderai 500tr/min mais plutot un trou et la voiture qui réponds pas. Mais si tu étire au maximum les courbes tu t'apperçois quand même une faible baisse de régime infime mais elle est la.... 100tr/min
Turbo dynamic à 7% que j'ai testé aussi à beaucoup plus en poussant la courbe plus loin.
Plus je l'augment, plus ça secoue et coupe j'ai l'impression.
Peut etre faut il que je le diminue; en travaillant un max sur les duty.... ou que je rallonge mes tuyaux qui sont raccourcis au maximum. |
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Alanos1
Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 25
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Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
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Pourquoi tu n'essaies pas de déconnecter ton turbo dynamic pour voir ce que ça donne, c'est peut être la cause du problème ? |
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pyclic30
Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 24
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Posté le: Mar Oct 07, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
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Alanos1 a écrit: | Pourquoi tu n'essaies pas de déconnecter ton turbo dynamic pour voir ce que ça donne, c'est peut être la cause du problème ? |
Euh ... OUI tout simplement.
Comment tu le déconnetce ? Tu le passe à 0 ? Mais du coup, ça corrigera plus les écarts non puisque cette table est bien la pour la correction des écarts c'est ça ? |
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Alanos1
Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 25
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Posté le: Mar Oct 07, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
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Explique moi ce qu'est le turbo dynamic et surtout comment il est branché, car je ne connais pas ce système...on pourra plus t'aider si on sait sur quoi il agit exactement. |
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pyclic30
Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 24
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Posté le: Mar Oct 07, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
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Alanos1 a écrit: | Explique moi ce qu'est le turbo dynamic et surtout comment il est branché, car je ne connais pas ce système...on pourra plus t'aider si on sait sur quoi il agit exactement. |
Bah pour moi c'est ce qui réajuste la valve de contrôle de la wastegate en fonction des dépassements de pression.
Table en 2D, exponentielle.
Si tu dépasse de 0.2b ta pression VOULUE, il enlève/ajoute autant de % aux duty.
Si je me trompe, que quelqu'un me reprenne ? |
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Alanos1
Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 25
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Posté le: Mar Oct 07, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
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C'est le solénoïde qui régule l'ouverture de la wastegate....
Maintenant si ce n'est pas de ça dont tu parle, je ne vois pas...C'est un boitier additionnel ? |
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