WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

log de STI8.5 avec nouveau débimètre. Bizarre?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DoubleL



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 9:33 pm    Sujet du message: log de STI8.5 avec nouveau débimètre. Bizarre? Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens de faire un log de ma STI 2005 en 4e, juste après avoir changé le débimètre et reset de l'ECU avec le WPSM. La seule autre modif est le silencieux inoxcar en diamètre 63 (mais je pense pas que ça doit changer grand chose?) et la pompe à essence walbro à la place de l'origine.

J'ai l'impression que les courbes puissance et couple sont bizarre non? Et aussi la pression turbo relative : c'est normal qu'elle fasse un pic aussi court ?

Lorsque je l'avais passée au banc de puissance il y a plus de 2 ans, elle avait (sorti 355 Nm à 4700 rpm, et 280 chevaux à 6200 tours.)

Je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais il y a quelques temps, j'avais un sifflement bizarre lorsque j'ai roulé sous la pluie, avec le sifflement qui était très lié au régime moteur. Est-ce que ça pourrait être une fuite ?

Merci d'avance pour vos remarques !

@+

Laurent



Data_log 2008-12-19 11-04-42.csv
 Description:
log STI 8.5 en 4e, avec débimètre neuf

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2008-12-19 11-04-42.csv
 Taille du fichier:  4.65 Ko
 Téléchargé:  198 fois

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoubleL



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plus personne sur le forum ? Question

@+

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com