Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeffwrx
|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 10:12 am Sujet du message: Devenir WP & WPSM est ce possible?? |
|
|
Bonjour a tous,
Depuis quelque temps je voudrai commander WP je me suis donc inscris en menbre sur WCS, pour l'instant j'attends l'accès menbre.
Ensuite je voudrai controler et vérifier les données (les comparées) je pense donc a WPSM mais la j'ai comme des inquiétudes avec les derniers post de subaristes qui ont attendu des mois.....
J'ai ,comme bcp, acheté un ppc pour ca: un acer n311 ca commence mal y a pas de cable serie....il faut le faire....
j'ai vraiment envie de faire confiance a WP etWPSM et intégrer cette communauté de passionné mais est ce possible ???
Merci de nous rassurer et de nous renseigner clairment sur les delais a prevoir!
ps: wrx01 acer n311
je suis pres a acheter est vous pres a vendre? _________________ WRX 01noir , dump hks, walbro 255lH, ligne dgracing full en 76 |
|
|
 |
jeffwrx
|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je suppose que tous le monde est en vacance c'est normal
je n'ai pu m'empeché de regarder sur le net pour trouver une solution pour mon cable serie sur acer n311
et je suis tombé sur ODBKey qui creé une connection bluetooth entre la fiche diag et le ppc cela me permettrai de connecter mon acer à la voiture et de pouvoir utiliser WSPM.
PEut etre que cela réduirai le temps car je n'aurai ainsi plus besoin de cable...juste de la licence je pense que cela n'est pas très long a recevoir..
Quand pensez vous?????
Merci de me repondre et bonnes fêtes a tous !!!!!  _________________ WRX 01noir , dump hks, walbro 255lH, ligne dgracing full en 76 |
|
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf erreur je crois que l'odbkey est basé sur un chip ELM donc désolé mais ca ne peut pas fonctionner avec le WPSM
Bonnes fêtes à tous également  _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
|
 |
jeffwrx
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Meilleurs voeux et bonne année 2009!!!!!
Merci de m'avoir répondu, je suis déçu mais je vais quand même demandé au fournisseur sur quel chip travail odbkey et je te renvoie une réponse pour info.
WSPM travail avec quel chip lui??
A++ _________________ WRX 01noir , dump hks, walbro 255lH, ligne dgracing full en 76 |
|
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de "chip" spécifique sur l'interface wpsm, celle ci convertit simplement les niveaux de tension des signaux entre la prise OBD et la prise série RS232
Toute la gestion du protocol de communication est dans le soft pas dans l'interface  _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
|
 |
|