WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devenir WP & WPSM est ce possible??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Questions sur l'utilisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeffwrx



Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 10:12 am    Sujet du message: Devenir WP & WPSM est ce possible?? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Depuis quelque temps je voudrai commander WP je me suis donc inscris en menbre sur WCS, pour l'instant j'attends l'accès menbre.
Ensuite je voudrai controler et vérifier les données (les comparées) je pense donc a WPSM mais la j'ai comme des inquiétudes avec les derniers post de subaristes qui ont attendu des mois.....
J'ai ,comme bcp, acheté un ppc pour ca: un acer n311 ca commence mal y a pas de cable serie....il faut le faire....
j'ai vraiment envie de faire confiance a WP etWPSM et intégrer cette communauté de passionné mais est ce possible ???
Merci de nous rassurer et de nous renseigner clairment sur les delais a prevoir!
ps: wrx01 acer n311
je suis pres a acheter est vous pres a vendre?

_________________
WRX 01noir , dump hks, walbro 255lH, ligne dgracing full en 76
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffwrx



Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suppose que tous le monde est en vacance c'est normal Rolling Eyes
je n'ai pu m'empeché de regarder sur le net pour trouver une solution pour mon cable serie sur acer n311
et je suis tombé sur ODBKey qui creé une connection bluetooth entre la fiche diag et le ppc cela me permettrai de connecter mon acer à la voiture et de pouvoir utiliser WSPM.
PEut etre que cela réduirai le temps car je n'aurai ainsi plus besoin de cable...juste de la licence je pense que cela n'est pas très long a recevoir..
Quand pensez vous?????
Merci de me repondre et bonnes fêtes a tous !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
WRX 01noir , dump hks, walbro 255lH, ligne dgracing full en 76
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur je crois que l'odbkey est basé sur un chip ELM donc désolé mais ca ne peut pas fonctionner avec le WPSM
Bonnes fêtes à tous également Wink

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jeffwrx



Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleurs voeux et bonne année 2009!!!!!
Merci de m'avoir répondu, je suis déçu mais je vais quand même demandé au fournisseur sur quel chip travail odbkey et je te renvoie une réponse pour info.
WSPM travail avec quel chip lui??

A++

_________________
WRX 01noir , dump hks, walbro 255lH, ligne dgracing full en 76
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de "chip" spécifique sur l'interface wpsm, celle ci convertit simplement les niveaux de tension des signaux entre la prise OBD et la prise série RS232
Toute la gestion du protocol de communication est dans le soft pas dans l'interface Wink

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Questions sur l'utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com