WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laberte74



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 19
Localisation: La Roche sur Foron (74)

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 10:34 am    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai une GT de 98 avec un AD200 dessus.

Pour le WPSM, j'ai un iPaq 3950.

Mon problème est que lorsque je connecte le WPSM j'ai le message "Houston we have a problem". Ce que je ne comprends pas, c'est que ma license est reconnue, le modèle du boitier aussi mais rien de plus.

Pour info, j'ai fais plusieurs soft et hard reset, j'ai essayé plusieurs versions et plusieurs machine java mais le résultat est toujours le même.

Gérald me propose de renvoyer l'interface mais si quelqu'un a une idée avant je suis preneur.

Merci d'avance et bon week end à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut02



Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 55
Localisation: St-Q (02)

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas un probleme avec ton port?
Est il bien configuré?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laberte74



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 19
Localisation: La Roche sur Foron (74)

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Alors, pour le port, je dois avouer que je ne sais pas comment on le configure sur les Pocket.
En revanche, je l'ai relié au PC avec le câble série et tout fonctionnait normalement.

Sinon, j'ai eu l'opportunité de brancher le WPSM sur une WRX de2004.
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai décoché le "Select Monitor v1..." et j'ai laissé coché "Etablir connexion". Dans ces conditions là, ma license est bien reconnue mais j'ai le message comme quoi je ne suis pas connecté.

J'ai recoché le "Select Monitor..." et là, j'ai eu le son de R2. Ce qui est très bizarre, c'est que le modèle reconnu était une GT de 98 avec un AD200????

Je ne sais pas si j'ai fait une erreur de manip. mais j'avoue que je n'y comprends plus rien.

Je crois que je vais renvoyer le câble en espérant que le problème vienne bien de lui et non du Pocket.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laberte74



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 19
Localisation: La Roche sur Foron (74)

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors, après avoir essayé plusieurs solutions avec Christophe, ça ne fonctionne toujours pas.

On se demandait donc si une âme charitable accepterait d'essayer son WPSM sur ma Sub. pour voir si ça fonctionnait.

Je peux me deplacer sur la Haute Savoie et l'Ain.

Merci d'avance, bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com