RValiasRV
|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 6:55 am Sujet du message: Premier log / Grosse perte de puissance |
|
|
Salut à tous !
J'ai enfin réussi à  faire fonctionner le WPSM, pour ma part, c'était un probème d'antivirus, sous Windows Seven.
J'ai donc effectué un log pour savoir ce que vous pensez des soucis que connait ma Zaza...D'après l'installateur GPL, il s'agit d'une fuite à l'échappement, ce qui est fort probablement car j'avais fait faire une réparation provisoire pour passer le CT à temps. Mais la première fuite n'avais pas été aussi grave. Ça sent très fort les imbrulés au point de piquer les yeux et irriter la gorge.
L'enregistrement a été fait à  l'arrêt, le fonctionnement est déjà  assez pénible (le ralenti ne tient pas tout seul, je devais maintenir un (sacré) filet de gaz), le prochain déplacement sera celui en vue du changement des pièces de l'échappement.
Si le WPSM donne 138ch de puissance max, moi j'en ai constaté autour de la dizaine, une trentaine grand max, car la Wastegate met àl'atomosphère à partir de 2000trs/min...
Description: |
|
 Télécharger |
Nom du fichier: |
Data_log 2010-05-26 22-15-43.csv |
Taille du fichier: |
135.58 Ko |
Téléchargé: |
223 fois |
_________________ Membre de la B.A.D. |
|