WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier log / Grosse perte de puissance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RValiasRV



Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 6:55 am    Sujet du message: Premier log / Grosse perte de puissance Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai enfin réussi à  faire fonctionner le WPSM, pour ma part, c'était un probème d'antivirus, sous Windows Seven.

J'ai donc effectué un log pour savoir ce que vous pensez des soucis que connait ma Zaza...D'après l'installateur GPL, il s'agit d'une fuite à l'échappement, ce qui est fort probablement car j'avais fait faire une réparation provisoire pour passer le CT à temps. Mais la première fuite n'avais pas été aussi grave. Ça sent très fort les imbrulés au point de piquer les yeux et irriter la gorge.

L'enregistrement a été fait à  l'arrêt, le fonctionnement est déjà  assez pénible (le ralenti ne tient pas tout seul, je devais maintenir un (sacré) filet de gaz), le prochain déplacement sera celui en vue du changement des pièces de l'échappement.

Si le WPSM donne 138ch de puissance max, moi j'en ai constaté autour de la dizaine, une trentaine grand max, car la Wastegate met à l'atomosphère à partir de 2000trs/min...



Data_log 2010-05-26 22-15-43.csv
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2010-05-26 22-15-43.csv
 Taille du fichier:  135.58 Ko
 Téléchargé:  180 fois


_________________
Membre de la B.A.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RValiasRV



Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, mon encodage n'est pas passé...Quel encodage doit-on utiliser pour le forum ?
_________________
Membre de la B.A.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com