WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux trois ptites questions...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Questions sur l'utilisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris74



Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 11:14 pm    Sujet du message: Deux trois ptites questions... Répondre en citant

Bien le bonjour!

Le WPSM fonctionne, ca n'a pas été facile au début, mais on prend le coup.


J'aimerais avoir vos lumières : Est il possible avec le wpsm de bloquer le ventilo moteur sur 1? c'est à dire de le faire tourner quand je veux (10mn après une session circuit, ca peut pas faire de mal Smile )


Autre question : Existe t'il un logiciel de backup pour le pocket pc (autre que active sync) gratuit? J'en ai un peu marre de tout réinstaller à chaque fois...


Sur ce, merci d'avance de vos réponses, et au(x) concepteurs, un grand bravo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 4:02 pm    Sujet du message: Re: Deux trois ptites questions... Répondre en citant

Chris74 a écrit:
Bien le bonjour!

Le WPSM fonctionne, ca n'a pas été facile au début, mais on prend le coup.


J'aimerais avoir vos lumières : Est il possible avec le wpsm de bloquer le ventilo moteur sur 1? c'est à dire de le faire tourner quand je veux (10mn après une session circuit, ca peut pas faire de mal Smile )


Autre question : Existe t'il un logiciel de backup pour le pocket pc (autre que active sync) gratuit? J'en ai un peu marre de tout réinstaller à chaque fois...


Sur ce, merci d'avance de vos réponses, et au(x) concepteurs, un grand bravo Wink


Salut

Pour la première question ce n'est pas trop possible tel quel, il faudrait faire un reflash de ton ECU Wink

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé grand chose pour ta deuxième question, juste un lien mais ce n'est pas gratuit : http://easysync.info/
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chris74



Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok! Qu'est ce que tu entends par "reflash ecu"? Un ajout dans la remap?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo74



Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chris. Tu as installé ton wpsm avec activesync? Sous Vista?
sinon easysync est a 10 usd, si c'est sur qu'il marche avec Vista je le telecharge!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chris74 a écrit:
Ok! Qu'est ce que tu entends par "reflash ecu"? Un ajout dans la remap?


Une modification du programme de l'ECU Wink

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Questions sur l'utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com