WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cable OBD2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Cable et interface série - OBDII
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Cable OBD2 Répondre en citant

J'ai trouvé sur un site un câble OBD2 à environ $30 US, il a la particularité d'avoir une sortie du câble à droite de la broche mais je m'intérroge sur la compatibilité et la qualité du produit...
Une idée?




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la sortie à droite du cable est plus pratique.
Par contre, il y a une interface WPSM différente suivant le type d'ECU... donc si ce cable n'est que générique il ne pourra convenir Wink

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux-tu dire par "interface WPSM différente"?

Je rappelle que je suis Mr Quiche en info.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La partie électronique de notre interface se trouve dans la prise obd2, je ne sais pas si c'est faisable de mettre la sortie sur le côté, Chris t'es là ? Very Happy

Il y a 2 interfaces wpsm, une pour les sub 97-98 et une pour les sub depuis 99 Wink

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc la prise livrée à l'achat de la licence n'est pas "universelle", vous rajoutez un p'tit truc électronique dedans, c'est ça?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans toutes les interface obd2 il y a une partie électronique Wink
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
totochris0683



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 55
Localisation: GRASSE

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive, j'arrive.... Laughing

Heu j'avais encore jamais une interface sur le côté...
Déjà qu'on a eu des problèmes de connexion avec la prise droite (car Subaru ne respecte pas le protocole du connecteur OBD2) alors que dire sur le côté...
M'enfin dans notre cas ce n'est pas possible de se connecter de cette manière...
Quand à l'électronique, je mets la carte électronique qui correspond à la voiture dans le boîtier et le câble adéquat (pocket ou pc).


Voilou...

Chris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikot



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 110
Localisation: Charente - Maritime 17

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi,pour pas être géné par le cable,j'ai déclipser la prise,et j'ai tout mis sous le tableaux de bord,avec la sortie du cable dans la boite à gands,comme ça j'ai plus de cable qui trainne.... Wink

Arrow Il me vient une question Idea ,cela ne risque rien normallement ,de le laisser brancher constament sur la prise OBD(led vert allumé)sans le racorder à l'ordi.... Question

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Cable et interface série - OBDII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com