WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation d'un gps sur mon pda ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Installation sur Pocket PC et PC portable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Installation d'un gps sur mon pda ??? Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai un pda ipaq 3850 et j'aimerai avoir le gps mais je suis un bleu dans ce domaine. Voila mes questions :
je n'est pas de carte sd est ce que la mémoire est suffissante ?
Je pense qu'il me faut une antenne gps ! où peut on en trouver une pour mon pda car j'en ai déjà vu mais je n'est pas le port pour ?
En ce qui conserne le logiciel je pense que ca se trouve sur le net ????
Voila après ca j'arriverai peut etre a avoir mon gps, merci d'avance .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackie07



Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 143

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans carte SD, n'y pense même pas !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je ne m'y connais pas trop dans les GPS ... mais comme le dit mackie il te faudra surement une carte SD pour stocker les cartes et l'appli.
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mackie07



Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 143

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soft s'installe sur le PPC, de la même façon que le WPSM. Mais le volume des cartes impose de les mettre sur une SD card (256 Mo pour ma carte de France avec Destinator...).
Si pas de port prévu pour l'antenne GPS, alors il te faudra recourir à une antenne Bluetooth si ton PPC a le récepteur intégré (sinon une carte s'enfichant sur le port SDIO fait l'affaire, mais pas moyen d'avoir en // la SD card avec la carte ; donc baisé sur ce coup-ci)... A moins que ça existe en filaire type USB ?

En général, on trouve des packages complets softs + antenne à pas plus cher que l'antenne seule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fred



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et où peut on trouver ca pas trop chère ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derf



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solution ideale pour toi
http://cgi.ebay.fr/SD-502-WAAS-SDIO-GPS-Receiver-w-Built-in-Memory-512MB_W0QQitemZ5870617839QQcategoryZ4668QQrdZ1QQcmdZViewItem

Prendre contact avec le vendeur pour verifier la compatibilite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingo



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai installé Via Michelin sur mon PPC et le résultat est vraimment bluffant. Wink

Le process est trés simple. Wink

Pour que cela marche il faut que tu t'achétes une tête de GPS. Moi j'ai opté pour le HOLUX GR230, pas chère, compacte et efficce. Wink


Tu lance le cd d'installation pour le logiciel de navigation sur ton pc et aprés qu'il soit installé tu lance le cd d'installation de la tête de GPS (encore de ton PC), et tu suis les instructions Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai viamichelin. J'en suis bien content mais le transfert sur PPC à l'installation a pris pas moins de 25 minutes!!


Par contre j'ai une SD de 1Go. Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingo



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wattman a écrit:
Oui moi aussi j'ai viamichelin. J'en suis bien content mais le transfert sur PPC à l'installation a pris pas moins de 25 minutes!!


Par contre j'ai une SD de 1Go. Wink


Moi une de 500 MO. Wink

Si c'est bien découpé tu peux mettre pas mal de choses. Wink

Moi par exemple, j'ai une grande partie de la France, tout le nord de l'Espagne et du Portugal, mais également une partie de la Belqique, Allemagne, Luxembourg, Suisse. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub80



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 75
Localisation: Somme

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

derf a écrit:
Solution ideale pour toi
http://cgi.ebay.fr/SD-502-WAAS-SDIO-GPS-Receiver-w-Built-in-Memory-512MB_W0QQitemZ5870617839QQcategoryZ4668QQrdZ1QQcmdZViewItem

Prendre contact avec le vendeur pour verifier la compatibilite


Moi j'ai un 3950, et ce gps ne fonctionne malheureusement pas, car le port SD du pocket n'est pas IO, donc pour le 3850, ca doit etre pareil Wink Crying or Very sad

Dingo, tu utilise ton gps en filaire ? Si oui, il se branche sur le port série ?

Malgrés que ce soit un Sirf II/Lp, la réception et la précision sont bonne ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Installation sur Pocket PC et PC portable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com