Posté le: Sam Aoû 12, 2006 9:50 pm Sujet du message: Premiers logs premières questions [GT]
Salut à tous ;
Voila mes premiers log sur PC portable effectué je me suis rendu compte que si on laisse tous les capteurs dans le menu enregistrer mes logs n'étais pas exploitables en lecture valeurs completement bizzares ....et hors limites.
Donc en décochant les valeurs que l'on peu enlever ça passe .... pourquoi ça déconne avec toutes les valeurs affichés lors de l'enregistrement ?
Mais c'est peut être tous simplement normal qu'il ne faut pas tout logger en même temps.
Sinon la valeur de la masse d'air admise est elle un simple calcul par rapport a la tension débimètre ou il s'agit d'une donnée qui sort directement de l'ECU en plus de la tension débilo ?
Enfin comment on vois que le débimètre est OK avec le WPSM ?
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:34 am Sujet du message:
Le peu que j'en ai vu me semble pas mal, et pas de cliquetis déjà.
Le débimètre se voit avec la tension relevée au MAF, dans ton cas le maxima est de 4,14v : c'est un poil léger mais pour en être sûr il faudrait que tu montes plus dans les tours car ton régime maxi n'était que de 5400 trs/min.
Pour ce qui est de la masse d'air admise, elle provient de l'ECU et n'est pas "calculée" par le WPSM.
Je laisse le reste des réponses aux experts _________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 6:56 pm Sujet du message:
Effectivement 4.14v c'est un peu léger pour une GT ...
Comme Olivier le dit faudrait que tu fasse un autre log en allant un peu plus haut dans les régimes _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:03 pm Sujet du message:
Faudrait surtout acceler quand tu fais ton log car avec une ouverture papillon aussi faible on peut pas voir grand chose...... et pas la tension MAF en tout cas
Pour ton log donc:
tu te mets en 4e sur une route plane et droite, du pars de 2000 trs.min et tu soudes jusqu'au maxi (6500 c'est bien) _________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers