Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
v tec
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 2:21 pm Sujet du message: 1er log sur gt98,il est byzarre |
|
|
voila mon log
http://membres.lycos.fr/passioncrx35/Data_log%202007-02-10%2011-38-06.csv
il est byzarre,car il a commencé a enregistrer des l ouveture du wpsm,ce qui explique que tout mes rapport y sont enregistré,j ai pourtant coché la case avec le degivrage,mais bon,on m a pas trop expliké ma manip(je dois juste appuyé sur mon bouton de degivrage?)
sinon d apres frenchyyvi,y a un decalage des info ,byzarre
donc j ai fait comme il m a dit, en 4 au alentour des 2000tr,et pied dedans jusque la fin,j ai coupé un poil avant la fin(j avai appuyé sur le bton de degivrage mais ca n a rien fait)
donc ma gt est stok,ligne complete madac acier,filtre itg,censé avoir un interne renforcé,mais ca j en ai pas la preuve,debimetre neuf |
|
|
 |
SALVAT

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
apparemment, tu a du cliquetis négatif en pleine charge(-2.75) ce qui n'est pas bon. (comme moi d'ailler, "gt98" aussi) |
|
|
 |
v tec
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
SALVAT a écrit: | apparemment, tu a du cliquetis négatif en pleine charge(-2.75) ce qui n'est pas bon. (comme moi d'ailler, "gt98" aussi) |
le cliquetis negatif est du a quoi? |
|
|
 |
frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Soit une tole qui vibre, soit un peu trop de pression, d'EGT ou d'avances, soit probleme AFR (ce qui apparement n'est pas ton cas).
Soit autre chose LOL _________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
|
|
 |
v tec
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
frenchyyii a écrit: | Soit une tole qui vibre, soit un peu trop de pression, d'EGT ou d'avances, soit probleme AFR (ce qui apparement n'est pas ton cas).
Soit autre chose LOL |
ba moi perso j ai rien touché a l avance,mais bon des fois que qqun y aurait touché,a combien est le reglage par default? |
|
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 7:14 pm Sujet du message: Re: 1er log sur gt98,il est byzarre |
|
|
v tec a écrit: |
il est byzarre,car il a commencé a enregistrer des l ouveture du wpsm,ce qui explique que tout mes rapport y sont enregistré,j ai pourtant coché la case avec le degivrage,mais bon,on m a pas trop expliké ma manip(je dois juste appuyé sur mon bouton de degivrage?)
|
Heu oui normal l'info dégivrage n'est pas présente sur les GT97/98
Il va falloir que je corrige ca pour empécher son utilisation _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
|
 |
v tec
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 7:16 pm Sujet du message: Re: 1er log sur gt98,il est byzarre |
|
|
SubGege a écrit: | v tec a écrit: |
|
Heu oui normal l'info dégivrage n'est pas présente sur les GT97/98
Il va falloir que je corrige ca pour empécher son utilisation |
oki
sinon possibilité de mettre un son d alarme specifique a chaque alarme?genre une voi qui dit le probleme,car ds la voiture lire en meme temps que conduire c est cho
et pour le decalage d info? |
|
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux changer les fichiers wav si tu veux
Pour le décalage je pense que c'est lié au dégivrage _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
|
 |
|