WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er log sur gt98,il est byzarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
v tec

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 2:21 pm    Sujet du message: 1er log sur gt98,il est byzarre Répondre en citant

voila mon log

http://membres.lycos.fr/passioncrx35/Data_log%202007-02-10%2011-38-06.csv

il est byzarre,car il a commencé a enregistrer des l ouveture du wpsm,ce qui explique que tout mes rapport y sont enregistré,j ai pourtant coché la case avec le degivrage,mais bon,on m a pas trop expliké ma manip(je dois juste appuyé sur mon bouton de degivrage?)

sinon d apres frenchyyvi,y a un decalage des info Rolling Eyes ,byzarre

donc j ai fait comme il m a dit, en 4 au alentour des 2000tr,et pied dedans jusque la fin,j ai coupé un poil avant la fin(j avai appuyé sur le bton de degivrage mais ca n a rien fait)

donc ma gt est stok,ligne complete madac acier,filtre itg,censé avoir un interne renforcé,mais ca j en ai pas la preuve,debimetre neuf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SALVAT

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment, tu a du cliquetis négatif en pleine charge(-2.75) ce qui n'est pas bon. (comme moi d'ailler, "gt98" aussi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
v tec

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALVAT a écrit:
apparemment, tu a du cliquetis négatif en pleine charge(-2.75) ce qui n'est pas bon. (comme moi d'ailler, "gt98" aussi)

le cliquetis negatif est du a quoi?
frenchyyii
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit une tole qui vibre, soit un peu trop de pression, d'EGT ou d'avances, soit probleme AFR (ce qui apparement n'est pas ton cas).
Soit autre chose LOL

v tec

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenchyyii a écrit:
Soit une tole qui vibre, soit un peu trop de pression, d'EGT ou d'avances, soit probleme AFR (ce qui apparement n'est pas ton cas).
Soit autre chose LOL

ba moi perso j ai rien touché a l avance,mais bon des fois que qqun y aurait touché,a combien est le reglage par default?
SubGege

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Re: 1er log sur gt98,il est byzarre Répondre en citant

v tec a écrit:

il est byzarre,car il a commencé a enregistrer des l ouveture du wpsm,ce qui explique que tout mes rapport y sont enregistré,j ai pourtant coché la case avec le degivrage,mais bon,on m a pas trop expliké ma manip(je dois juste appuyé sur mon bouton de degivrage?)

Heu oui normal l'info dégivrage n'est pas présente sur les GT97/98 Confused
Il va falloir que je corrige ca pour empécher son utilisation

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
v tec

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Re: 1er log sur gt98,il est byzarre Répondre en citant

SubGege a écrit:
v tec a écrit:

Heu oui normal l'info dégivrage n'est pas présente sur les GT97/98 Confused
Il va falloir que je corrige ca pour empécher son utilisation

oki

sinon possibilité de mettre un son d alarme specifique a chaque alarme?genre une voi qui dit le probleme,car ds la voiture lire en meme temps que conduire c est cho

et pour le decalage d info?
SubGege

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux changer les fichiers wav si tu veux Wink
Pour le décalage je pense que c'est lié au dégivrage

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: