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		| mackie07 
 
 
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				|  Posté le: Sam Juin 03, 2006 9:39 pm    Sujet du message: LOG de ma STi'06 "club" |   |  
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				| Un petit log vite fait qui donne une sacrément jolie valeur de puissance max... 
 Sur l'ensemble de mes mesures, j'ai noté quelques maximums :
 P max = 329 ch  (même si on enlève 10%, j'ai mes 300 ch annoncés par le vendeur, n'en déplaise aux critiques !)
 Couple max = 44,42 m.kg
 P turbo max = 1,17 b
 
 quelques cas de signal cliquetis en haut dans les tours.
 Par contre, pas de valeur d'IAM... J'ai cru comprendre que le signal était différent sur le STi'06 et que ce sera corrigé dans une prochaine version ( à quand ?
  ). 
 Vos avis et remarques seront les bienvenus...
 Un reset ECU sera prochainement réalisé, mais je préfère attendre la prochaine version pour être certain de mon coup.
 
 En tout cas, je suis très satisfait de mon WPSM ! L'essayer, c'est l'adopter !!
 
 
 
 
	
		
	 
		| Description: |  |  Télécharger
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		| Nom du fichier: | Logs STi06.zip |  
		| Taille du fichier: | 15.2 Ko |  
		| Téléchargé: | 203 fois |  
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 Acer N35 + STi'06 'Club' + WPSM 9.1f sous J9
 Mesures en continu... bientôt stoppées faute de Sub' !
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		| frenchyyii Administrateur - Site Admin
 
  
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				|  Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:09 pm    Sujet du message: |   |  
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				| Bon Greg tu t'es gourré pour ton log, ne tiens pas compte des rapports faibles !!!!!!  (4e et 5e mini) 
 Comme Gerald te l'a dit, ton target n'est pas a 1.17 bar mais a 1bar (1.01 mesuré)
 Ta puissance estimé est aux alentours des 310 315 cvx
 couple                                               40 à 41 mkg
 
 Tu n'as qu'une correction cliquetis positive donc AUCUN cliquetis de detecté, c'est SAFE !!!
 
 Pour le reste tout parait ok, une utilisation honnorable des inj, un MAF en forme, qui monte rapide et en adequation
 
 Par contre, log plus haut dans les tours !!!!  On se fout de la 1ere, seconde ou 3e, tu pars de 2000 jusqu'a 6800 ou 7000 en 4e et ca devrait aller
 Un log en 5e de 2000 jusqu'au maxi que tu peux aller serait bien aussi
 
 voilou
   
 Gerald par contre tu n'as pas du tenir compte des nouveaux rapports de boite pour l'affichage du rapport engagé
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		| SubGege Administrateur - Site Admin
 
  
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				|  Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:27 pm    Sujet du message: |   |  
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				| Les rapports de boites ont changé sur la sti9 ? _________________
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		| Nico 
 
  
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 Localisation: Dans la matrice ...
 
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				|  Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:33 pm    Sujet du message: |   |  
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				| Et oui, c'est plus pareil   
 
 Rapport de démultiplication
 1ère 	3.636
 2ème 	2.235
 3ème 	1.521
 4ème 	1.137
 5ème 	0.891
 6ème 	0.707
 Marche AR 	3.545
 Démultiplication finale 	3.900
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		| frenchyyii Administrateur - Site Admin
 
  
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				|  Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:43 pm    Sujet du message: |   |  
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				| Je suis moins con que j'en ai l'air finalement   _________________
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		| SubGege Administrateur - Site Admin
 
  
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				|  Posté le: Sam Juin 03, 2006 11:25 pm    Sujet du message: |   |  
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				| Merci les gars   vais faire une maj
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		| sti04 
 
  
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				|  Posté le: Dim Juin 04, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Re: LOG de ma STi'06 "club" |   |  
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				|  	  | mackie07 a écrit: |  	  | Un petit log vite fait qui donne une sacrément jolie valeur de puissance max... 
 Sur l'ensemble de mes mesures, j'ai noté quelques maximums :
 P max = 329 ch  (même si on enlève 10%, j'ai mes 300 ch annoncés par le vendeur, n'en déplaise aux critiques !)
 Couple max = 44,42 m.kg
 P turbo max = 1,17 b
 
 | 
 
 la valeur max de 300ch annoncé par ton vendeur est normale, car ce sont les memes qu'aux US.
 il n'y a aucune diff entre une sti9 "normale" ou "club", c'est le meme écu
   par contre, comme le dit Frenchyiiii, ta pression n'est pas bonne, car le target est effectivement à 1.01b, à essayer un log en 4° ou 5°
   
 de la balle ces 2006
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		| mackie07 
 
 
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				|  Posté le: Dim Juin 04, 2006 8:45 pm    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | frenchyyii a écrit: |  	  | Tu n'as qu'une correction cliquetis positive donc AUCUN cliquetis de detecté, c'est SAFE !!!
 
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 OK, c'est bon à savoir. Sur l'ensemble de mes mesures, j'ai lu en maxi +11,5° et en mini -0,5°...
 
 Bon, demain en rentrant en Gironde, j'essaierais de me faire un nouveau log en 4 en espérant que ma ligne droite du Mézenc soit dégagée (ben voui, les touristes
  et les volailles  ont commencé à déferler sur nos paisibles campagnes...). _________________
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		| frenchyyii Administrateur - Site Admin
 
  
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				|  Posté le: Dim Juin 04, 2006 10:16 pm    Sujet du message: |   |  
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				| Les corrections neg au lacher de gaz ne sont pas non plus a prendre en compte   _________________
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		| sti04 
 
  
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				|  Posté le: Mer Juin 07, 2006 9:04 pm    Sujet du message: |   |  
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				| eh bè voilà   ça ressemble à mes logs
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		| frenchyyii Administrateur - Site Admin
 
  
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				|  Posté le: Mer Juin 07, 2006 9:29 pm    Sujet du message: |   |  
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				| Ca me parait tres bien aussi 
 Tout est ok
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		| mackie07 
 
 
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				|  Posté le: Jeu Juin 08, 2006 8:18 pm    Sujet du message: |   |  
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				| OKi, merci. Juste une question : le fait de faire le log en montée (ou descente) fausse t-il le résultat ou ça reste dans des proportions raisonables ? ?
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		| SubGege Administrateur - Site Admin
 
  
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				|  Posté le: Jeu Juin 08, 2006 9:15 pm    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Une montée doit normalement faire atteindre la valeur target du boost plus tot ds les régimes mais je ne pense pas que cela influ sur la valeur maximale atteinte par le MAF _________________
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				|  Posté le: Ven Juin 09, 2006 7:30 am    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | SubGege a écrit: |  	  | Une montée doit normalement faire atteindre la valeur target du boost plus tot ds les régimes mais je ne pense pas que cela influ sur la valeur maximale atteinte par le MAF | 
 
 c'est ce que j'ai constaté aussi, Gérald
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