Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sub80

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent tout ca  _________________
 |
|
|
 |
oh_la_belle_bleue!!

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
SubGege a écrit: | Le raisonnement de JackyDup était un peu rapide ...
Vous me direz ce que vous pensez de cette info qui sera dispo ds la maj de ce soir  |
J ai loupé un episode?
Une nouvelle mise a jour est dispo?? |
|
|
 |
jackydup
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
SubGege a écrit: | Le raisonnement de JackyDup était un peu rapide ...
Vous me direz ce que vous pensez de cette info qui sera dispo ds la maj de ce soir  |
Hé oui ! je suis speed moi
Fais péter ta formule à l'occasion  |
|
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Heu oui désolé j'ai eu un petit empèchement de dernière minute hier soir ..
Quoique ce soir y'a un match aussi ...
Pour la formule, je l'avais noté ds un coin il y a un moment sur le wcs et je crois que c'était XN qui en avait parlé mais je ne suis plus trop sûr :
Citation: | à 60% d'IDC on a environ le débit nominal des injecteurs (380cc/mn, 440cc/mn ou 505cc/mn), pour les IDC différents, c'est linéaire. Il te reste à prendre la vitesse pour déterminer combien il faut de minutes pour parcourrir 100 km, et tu multiplies les 2 nombres pour obtenir les cc au 100km, sachant que 1000cc = 1L |
En tous cas ca a l'air de marcher plutot bien  _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
|
 |
mackie07
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le calcul de la conso, j'ai l'impression que tu y as inclus un paramètre tenant compte du rapport engagé, non ?
Car en 1 et 2, les conso atteignent vite des sommets impressionnants (cet A-M un "petit" 163,8 L à fond de 1ère...). En stabilisé, c'est du 10-15 L facilement... ce qui n'est pas trop déconnant en faisant la comparaison avec la Clio du père...
Par contre, en 4-5-6, en stabilisé à 2500-3000 tr, on reste facilement entre 3 et 4,5 L... Alors que ma conso moyenne est entre 10 et 11 L, même sur grands trajets autoroutiers...
 _________________ Acer N35 + STi'06 'Club' + WPSM 9.1f sous J9
Mesures en continu... bientôt stoppées faute de Sub' ! |
|
|
 |
oh_la_belle_bleue!!

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
mackie07 a écrit: | Pour le calcul de la conso, j'ai l'impression que tu y as inclus un paramètre tenant compte du rapport engagé, non ?
Car en 1 et 2, les conso atteignent vite des sommets impressionnants (cet A-M un "petit" 163,8 L à fond de 1ère...). En stabilisé, c'est du 10-15 L facilement... ce qui n'est pas trop déconnant en faisant la comparaison avec la Clio du père...
Par contre, en 4-5-6, en stabilisé à 2500-3000 tr, on reste facilement entre 3 et 4,5 L... Alors que ma conso moyenne est entre 10 et 11 L, même sur grands trajets autoroutiers...
 |
Pareil!
(sauf que j'ai pas encore atteind les 163.8l , mais j'y travaille...) |
|
|
 |
|