WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WPSM v9 béta => v9 béta 2 !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SubGege
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:42 pm    Sujet du message: WPSM v9 béta => v9 béta 2 !!! Répondre en citant

Pour ceux qui veulent l'essayer en avant première

Cliquer ici pour le setup PC

Cliquer ici pour le setup Pocket

Désormais la gestion de la com série est complétement native (dans une dll JNI C/C++) les appels des méthodes sont donc plus directes, pas besoin de passer par 36 couches java, la jvm java ne gère que l'IHM.

Tout ceci devrait encore améliorer les temps de rafraichissements sur les machines poussives, perso sur mon ultra-portable et mon 3850 je n'ai pas réellement constaté de franches différences étant donné que les perfs étaient déjà optimales.
L'avantage c'est que je ne m'appuie plus sur une dll que je n'avais pas développé du coup le code devrait être de plus en plus fiable.

Dites moi si ca fonctionne chez vous en mieux, moins bien ou pareil comme ca je pourrais y apporter des correctifs pour passer cette version en release Wink

Monitoring & Diagnostic des SUBARU

Dernière édition par SubGege le Dim Sep 03, 2006 11:50 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DoubleL

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci pour la version beta. Je viens de l'insaller sur le pda (acer n311) : à priori l'installation a bien marché. Je verrai demain pour faire un test avec la voiture.

Bonne soirée,

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanMix13

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avec la beta 9 j'ai toujours mon probleme de quand je clique sur monitor puis lecture des infos j'ai le sous-menu Nouveau qui s'affiche avec donc Classeur Excel; Contact; Document Word.....ca pourrait venir de la JVM ?
Mais pourquoi avec la 7.4 ca ne le fait pas ?
SubGege

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que là je comprend rien a cette histoire .. Shocked
Quelle JVM tu utilise ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
JeanMix13

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
J'avoue que là je comprend rien a cette histoire .. Shocked
Quelle JVM tu utilise ?

J'utilise JBED CDC la meme version que subgt73 Smile depuis la 8.0 du wpsm ca me fait ce probleme d'affichage de menu et rien sur la 7.4
subgt73

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh.. ça m'est arrivé aussi une fois avec la 8.0b en testant le WPSM pour un ami sur AE782 il y a peu de temps... je dirais 2 semaines Embarassed
J'ai vu aussi cette fenêtre blanche apparaître, de type "standard Windows Mobile", et proposant de créer un nouveau document Shocked
Comme JeanMix13, ça ne m'était jamais arrivé avec les versions antérieures (je n'ai pas testé la 8.0a, j'étais passé directement de la 7.4e à la 8.0b récemment)

La JVM que j'utilise est la JBed CDC Rolling Eyes

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
SubGege

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc ca serait lié à la jvm JBED CDC et à un truc que j'aurais fait entre la v7 et la v8 et qui en plus ne se produit pas systématiquement ... Confused
truc de ouf ... Shocked

DoubleL

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gérald pour les changements pour la boîte 6 STI ! ça marche carrément mieux maintenant l'affichage du rapport engagé !

Pour le moment je n'ai pas remarqué de différence en terme de vitesse par rapport à l'ancienne version.

@+

Laurent
SubGege

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DoubleL a écrit:
Merci Gérald pour les changements pour la boîte 6 STI ! ça marche carrément mieux maintenant l'affichage du rapport engagé !

Merci c'est grace à toi Wink

mackie07

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installé la version 9 bêta et elle ne marche carrément pas du tout sur mon PPC... Crying or Very sad

L'installation fonctionne bien après une désinstallation de la 8.0b depuis le PPC (sinon message de manque d'espace dispo sur le PPC). Le WPSM se lance avec J9 et reconnait bien mon ECU de STi 9. Mais après ça se gâte puisqu'il gueule sans cesse que le COM1 ne répond pas. Un peu à la façon de la 8.0b, sauf que la 8 finit par se connecter et lire les données au bout de 1 à 3 minutes. Là, au bout de 30 minutes et 20 bornes, j'ai craqué (en plus les sons sont archi-énervant puisque non éteignables) !
Retour à la 8... Et connexion qui marche en 8.

J'avais bien penser au reset soft avant de démarrer le WPSM 9. et bien choisi le COM 1...

Par contre, petit truc à améliorer sur la 9 : est-il possible de virer le changement de couleur des chiffres en fonction de la valeur affichée ? Le rouge et le bleu sont carrément illisibles chez moi. Possibilité de choisir une couleur fixe (par ex le vert) ??

Merciii

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SubGege

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est possible :
Menu Monitor.>Affichage>Config.affichage>couleur monochrome Wink

Mikot

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en suis servie ce week-end,et impossible de me connecté.. Confused

Localisation: Paris,Bruxelles,Londres,Los Angeles,San Fransisco,Las Vegas,New-York,Miami,Key-West,Bahamas!

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé l'autre jour et ouais impossible de se connecter aussi...j'ai réinstallé là...je verrai demain Wink

Tcho
Smile
Olivier

https://www.facebook.com/OlivierGT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frenchyyii

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez refait des soft reset ?
Legacyman200

Localisation: Paris,Bruxelles,Londres,Los Angeles,San Fransisco,Las Vegas,New-York,Miami,Key-West,Bahamas!

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenchyyii a écrit:
Vous avez refait des soft reset ?

Moi oui aprés la version 7.4 j'ai du en faire bien souvent, ça tendance à merder...
Y a moyen d'avoir la version avant la 9 beta pour avoir une qui tourne car moi je passe chaques fois à la new version sans garder l'ancienne?
Donc là j'ai plus que la 9beta qui se connecte pas.... Sad
Merci

Tcho
Smile
Olivier

https://www.facebook.com/OlivierGT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: