WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit soucis persistant sur la v9.0a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeanMix13

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Petit soucis persistant sur la v9.0a Répondre en citant

Salut,

Je viens d'installer la 9.0a tout est ok ainsi que le bug avec la jbed cdc avec le menu nouveau document qui apparaissait lors d'un clic sur lecture d'infos mais maintenant il est venu se glisser sur Quitter donc impossible de quitter l'application par la voie normale Sad
Si tu as besoin de quelque chose pour trouver ce bug qui se balade de menu en menu n'hesite pas
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu oui je m'en suis apercu Confused
En fait le bug apparait toujours sur le 9ème menu donc j'ai ajouté un séparateur de menu avant le menu lecture d'info pour le placer en 10ème position Very Happy
malheureusement qd j'ai ajouté le nouveau menu 'soft reset' j'ai oublié ce petit détail ... Rolling Eyes

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
subgt73

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, j'allais d'ailleurs le signaler... Very Happy

Testé "vite fait" la dernière release sur mon ex-PDA (RX3715 + JBed CDC) et vu le même truc : quand on sélectionne "Quitter", cette fameuse fenêtre revient, et donc pas possible de fermer l'application si ce n'est pas la croix en haut à droite bien entendu Wink

Très sympa l'ajout de l'option "Soft Reset" en tout cas ! Wink

(et faudra que je relise les dernières news pour voir à quoi sert la nouvelle option "MAP correction" Laughing )

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
JeanMix13

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Heu oui je m'en suis apercu Confused
En fait le bug apparait toujours sur le 9ème menu donc j'ai ajouté un séparateur de menu avant le menu lecture d'info pour le placer en 10ème position Very Happy
malheureusement qd j'ai ajouté le nouveau menu 'soft reset' j'ai oublié ce petit détail ... Rolling Eyes

Oki pas grave alors la correction sera effective à la sortie de la 9.0b Wink
Nico

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

subgt73 a écrit:
(et faudra que je relise les dernières news pour voir à quoi sert la nouvelle option "MAP correction" Laughing )

A pas grand chose Very Happy Gerald s'embetait un peu, donc il a joue avec la RAM des ECUs (mmh, voyons, MAP Correction, lecture en RAM .... qui suit ??)
cemoititi

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu, moi mongole mais on la trouve ou cette derniere version...
c'est toujours les liens dans l'annonce de la beta?
subgt73

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site principal du WPSM : http://wpsm.free.fr

baltringue !! Mr. Green

Biz ma poule Very Happy

cemoititi

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

subgt73 a écrit:
sur le site principal du WPSM : http://wpsm.free.fr

baltringue !! Mr. Green

Biz ma poule Very Happy

Nan, ca vient juste de changer Razz
Dans l'apres midi, c'etait la 8 Shocked
subgt73

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ? Shocked

J'ai téléchargé dimanche après midi la version 9.0a sur ce site chez mon pote Subobby Rolling Eyes
Remarque, je n'ai pris que le lien "PocketPC"...... peut être que le lien "PC Portable" n'était pas à jour ?

cemoititi

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

subgt73 a écrit:
ah bon ? Shocked

J'ai téléchargé dimanche après midi la version 9.0a sur ce site chez mon pote Subobby Rolling Eyes
Remarque, je n'ai pris que le lien "PocketPC"...... peut être que le lien "PC Portable n'était pas à jour" ?

nan bah je crois ...

l'habitude sans doute

Ptet que je me trompe Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: