Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oh_la_belle_bleue!!

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:50 pm Sujet du message: Consommation du connecteur ODBII |
|
|
Hello,
Je voulais savoir si le fait de laisser le connecteur ODBII branché en permanence pouvait consommer du courant et decharger la batterie.
Car j ai un probleme de charge depuis 10 mois.
5 passages chez sub, mais ils n ont pas encore trouver le probleme, (elle y est en ce moment).
Mais vu que mon probleme est apparu casiment en meme temps que l'installalation du cable, je me posai la question..
La led verte en permanence activée ne consommerait-elle pas? et y' a t il d autres composants a l interieur suceptible de consommer??
Vous le debranchez a chaque fois que vous ne l utilisez pas? |
|
|
 |
mackie07
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, le câble est branché en permanence et zéro soucis.
Par contre, pour ta batterie, c'est un grand classique pourtant connu et reconnu par Sub' France ! c'est la batterie d'origine qui a connu des séries défectueuses et dont par ailleurs la capacité en Ah est trop faible (60 Ah au lieu des 48 Ah avait résolu mon soucis sur la WRX'03)... _________________ Acer N35 + STi'06 'Club' + WPSM 9.1f sous J9
Mesures en continu... bientôt stoppées faute de Sub' ! |
|
|
 |
oh_la_belle_bleue!!

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
batterie deja changer 2 fois chez sub en 6 mois + modification du circuit electrique; ca change rien.
Subaru a verifié, et a vu 2 consommateurs supplémentaires: alarme + WPSM.
Mais vu que ce n'est pas eux qu'ils les ont installés, ils ne veulent faire aucun test dessus...
donc en gros, c'est du "demerde toi"!! |
|
|
 |
totochris0683
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais demander à notre fournisseur de cartes électroniques combien consomme son montage !
Mais sachant que c'est réalisé en CMS ça doit pas être beaucoup ! (ça doit être la led surtout...)
@ +
Chris |
|
|
 |
oh_la_belle_bleue!!

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
totochris0683 a écrit: | Je vais demander à notre fournisseur de cartes électroniques combien consomme son montage !
Mais sachant que c'est réalisé en CMS ça doit pas être beaucoup ! (ça doit être la led surtout...)
@ +
Chris |
Ok, je te remercie. J ai essayé en débranchant le cable et ma batterie se decharge toujours en moins d'une semaine. Donc ce n'est pas ce qui pose probleme apparement, mais si j'avais un ordre de grandeur de conso a vide.. de toute facon, je vais devoir me taper tout à controler pour trouver la cause de ce probleme.. |
|
|
 |
sti04

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
tiens au fait, petit déterrage, tu l'as trouvé ton soucis ? |
|
|
 |