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New logs suite à changement débimetre [GT99]

 
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Auteur Message
subby



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 35
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MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 9:21 pm    Sujet du message: New logs suite à changement débimetre [GT99] Répondre en citant

Hello !!!
Donc j'ai fait un log suite au changement de mon débimetre, et effectivement les chiffres relevés parle d'eux meme par rapport à mon ancien log!
Ancienne tension max: 4.1 V Sad
Nouvelle tension max: 4.28 V Laughing
Ca parait infimes mais cela joue énormement sur les différentes valeurs relevés et surtout ça se ressent au volant Twisted Evil
Merci le WPSM Very Happy



Data_log 2005-12-30 15-29-20.csv
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subby



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 35
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de réaction Crying or Very sad up!! up!!
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Gérald



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 65
Localisation: Track & Tarmac

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

subby a écrit:
Pas de réaction Crying or Very sad up!! up!!


Pas besoin de plus de réaction... tu as réagi à temps semble-t-il Wink
Sur GT, le nombre de pistons qui ont rendu l'ame suite à un défaut de débitmètre ne se comptent plus... c'est LE paramètre à surveiller de près.

Surtout, noubliez pas de faire un reset après échange du MAF sur une auto !
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subby



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 35
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gérald a écrit:
Surtout, noubliez pas de faire un reset après échange du MAF sur une auto !


Oui, je l'ai fait Wink

En fait je voulait juste avoir un avis sur mon log,si rien ne cloche Rolling Eyes
Et je pense qu'effectivement j'ai changé mon débimetre à temps Cool
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subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

subby a écrit:
Et je pense qu'effectivement j'ai changé mon débimetre à temps Cool

J'ai vu pire il y a quelques semaines... j'ai monitoré une GT 99 (mais équipée d'un ECU 782) dont le débimètre HS ne dépassait pas 3.76 V en charge Shocked
... la puissance relevée n'était plus que de 140 cv Confused Very Happy

C'était limite... Embarassed

_________________

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subby



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 35
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

subgt73 a écrit:
J'ai vu pire il y a quelques semaines... j'ai monitoré une GT 99 (mais équipée d'un ECU 782) dont le débimètre HS ne dépassait pas 3.76 V en charge Shocked
... la puissance relevée n'était plus que de 140 cv Confused Very Happy

C'était limite... Embarassed


Je me demande quand même quelle est la valeur mini acceptable car moi j'avais 4.1 max et 212 gr/s, maintenant j'ai 4.28 et 240 gr/s.
On voit aussi une très nette différence en ce qui concerne l'AFR, je tourne moins pauvre maintenant Cool
Je pense qu'avec 3.76v ça peut etre dramatique pour le moteur Confused
Ah oui, au fait le calcul de la puissance c'est bien 1.0156*masse air admis?
Par contre le couple je ne sais pas Question
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SubGege
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Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien mieux Wink

Couple (en m.kg) = 717,225 * (puissance en ch) / (vitesse en tr/min)

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