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subby

Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 35 Localisation: Alsace
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subby

Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 35 Localisation: Alsace
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Posté le: Dim Jan 01, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
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Pas de réaction up!! up!!
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Gérald

Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 65 Localisation: Track & Tarmac
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Posté le: Dim Jan 01, 2006 7:57 pm Sujet du message: |
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subby a écrit: | Pas de réaction up!! up!! |
Pas besoin de plus de réaction... tu as réagi à temps semble-t-il
Sur GT, le nombre de pistons qui ont rendu l'ame suite à un défaut de débitmètre ne se comptent plus... c'est LE paramètre à surveiller de près.
Surtout, noubliez pas de faire un reset après échange du MAF sur une auto !
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subby

Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 35 Localisation: Alsace
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Posté le: Dim Jan 01, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
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Gérald a écrit: | Surtout, noubliez pas de faire un reset après échange du MAF sur une auto ! |
Oui, je l'ai fait
En fait je voulait juste avoir un avis sur mon log,si rien ne cloche
Et je pense qu'effectivement j'ai changé mon débimetre à temps
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subgt73

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 461 Localisation: 54
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Posté le: Dim Jan 01, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
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subby a écrit: | Et je pense qu'effectivement j'ai changé mon débimetre à temps  |
J'ai vu pire il y a quelques semaines... j'ai monitoré une GT 99 (mais équipée d'un ECU 782) dont le débimètre HS ne dépassait pas 3.76 V en charge
... la puissance relevée n'était plus que de 140 cv
C'était limite...
_________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
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subby

Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 35 Localisation: Alsace
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Posté le: Dim Jan 01, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
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subgt73 a écrit: | J'ai vu pire il y a quelques semaines... j'ai monitoré une GT 99 (mais équipée d'un ECU 782) dont le débimètre HS ne dépassait pas 3.76 V en charge
... la puissance relevée n'était plus que de 140 cv
C'était limite...  |
Je me demande quand même quelle est la valeur mini acceptable car moi j'avais 4.1 max et 212 gr/s, maintenant j'ai 4.28 et 240 gr/s.
On voit aussi une très nette différence en ce qui concerne l'AFR, je tourne moins pauvre maintenant
Je pense qu'avec 3.76v ça peut etre dramatique pour le moteur
Ah oui, au fait le calcul de la puissance c'est bien 1.0156*masse air admis?
Par contre le couple je ne sais pas
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SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Lun Jan 02, 2006 12:22 am Sujet du message: |
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C'est bien mieux
Couple (en m.kg) = 717,225 * (puissance en ch) / (vitesse en tr/min)
_________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
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