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		| niko2014 
 
 
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				|  Posté le: Mer Fév 14, 2007 5:22 pm    Sujet du message: |   |  
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				| pas beaucoup de pression mais sinon je ne vois rien d'anormal sur ce log _________________
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		| niko2014 
 
 
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				|  Posté le: Mer Fév 14, 2007 7:51 pm    Sujet du message: |   |  
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				| question sur la tension debimètre : cette valeur aurai eu tendance a monter si j'avais été plus haut dans les tours ? il est pas mort donc.... ? 
 pareil je pensais pouvoir constater du cliquetis mais la ligne qui correspond a correction cliquetis tout est a 0
 
 je débute en analyse de logs m'en voulez pas. jutilise la demo de Delta dash
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				|  Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:01 pm    Sujet du message: |   |  
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				| Tout dépend des conditions de ton log, tu peux ne pas avoir de correction cliquetis à un instant t et en avoir plus tard lorsque le moteur a été sollicité par exemple. _________________
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		| niko2014 
 
 
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				|  Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:41 pm    Sujet du message: |   |  
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				| fredlux m'a dit que c'est normal de pas avoir eu de cliquetis parce qu on a coupé a 5200 et que le cliquetis commence après. 
 et l'iam on le voit ou ?
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				|  Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:45 pm    Sujet du message: |   |  
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				| iam = multiplicateur d'avance à l'allumage _________________
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		| niko2014 
 
 
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				|  Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:52 pm    Sujet du message: |   |  
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				| c'est une bonne nouvelle qu il soit a 16   
 vraiment super ce wpsm je regrette pas du tout
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				|  Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:58 pm    Sujet du message: |   |  
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		| niko2014 
 
 
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				|  Posté le: Lun Mar 05, 2007 1:18 am    Sujet du message: |   |  
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				| reloggué aujourd hui en cochants les paramètres principaux et pareil log incompréhensible   |  | 
	
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				|  Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:20 pm    Sujet du message: |   |  
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				| les infos sont décalées d'une colonne aprés l'info calculée % throttle, c'est corrigé dans la 9.1c   _________________
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