Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shem hazai
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 9 Localisation: Boulay 57
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
subgt73

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 461 Localisation: 54
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux nous préciser ta config s'il te plait ? (type de subaru, modèle d'ECU, modifications effectuées sur l'auto)
_________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
shem hazai
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 9 Localisation: Boulay 57
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
oups
c'est une GT2000 le numero d'ecu, j'ai pas encore regardé...honte a moi
les modifs ont ete misent à jour dans la signature
J'utilise le WPSM sur un pc portable, et je fabrique un support pour le pc sur la boite a gant..des fotos des que c'est finit !!!!
_________________ Sub GT2000
Moteur:Dump valve Forge v5, ligne supersprint inox turbo back, WPSM
Chassis:Flexible frein avia maison,BAR OMP avant,Suspension Koni,Jantes OZ superlegera 17'
Exterieur:Phares crystal + repetiteurs,Feux arrieres full rouge,Kit Deco 555 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
subgt73

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 461 Localisation: 54
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'ajout des caractéristiques de ton Impreza
Pour l'ECU c'est donc un AE782 je suppose.
Tu n'as pas besoin de sélectionner tous les capteurs à logger pour l'enregistrement, seules les valeurs de base suffisent.
Sinon c'est vrai que le boost parait un peu bizarre.. si tu n'as plus aucun catas ça devrait être un peu plus normalement...
Tension débimètre peut être un poil faiblarde mais bon rien de sûr vu que la plage de test pour le log n'était pas probante.
L'idéal serait un bon log en 4ième par exemple, avec une plage de régime un peu plus large (genre de 2000 à 6000~6500 trs/min environ).
_________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ouch ne coche pas toutes les infos quand tu fais des logs ca baisse trop l'échantillonage
marrant de voir les infos en anglais
si tu vois des problèmes de traduction n'hésite pas à me le dire
_________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
KIMBLE

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 82 Localisation: NORD
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
subgt73 a écrit: |
Sinon c'est vrai que le boost parait un peu bizarre.. si tu n'as plus aucun catas ça devrait être un peu plus normalement...
|
et ca doit être à combien normalement?
sur la mienne stock actuellement + ligne decata ...sur un log de chris , j'avais 0,94 bars ....
j'en referais un moi même bientôt
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
subgt73

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 461 Localisation: 54
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
KIMBLE a écrit: | subgt73 a écrit: |
Sinon c'est vrai que le boost parait un peu bizarre.. si tu n'as plus aucun catas ça devrait être un peu plus normalement...
|
et ca doit être à combien normalement?
sur la mienne stock actuellement + ligne decata ...sur un log de chris , j'avais 0,94 bars ....
j'en referais un moi même bientôt |
oui remarque, tu as raison... disons qu'en fait je n'ai jamais testé décata et gestion d'origine
(j'avais soit un boost modifié par restricteur+FCD, puis après un WP)
Je disais ça juste parce que je trouvais que le boost était quasiment le même qu'à l'origine sur le log, alors que normalement en supprimant les 2 catas ça doit quand même dépasser 1b j'imagine
_________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
shem hazai
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 9 Localisation: Boulay 57
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
alors pour le boost, je viens de faire un petit 1.03...
mais c'est pas beaucoup, je pensait que ca irait mieux avec une ligne
sinon j'ai refait des logs, je les attaches
et encore un truc, c'est possible de ne voir aucune erreur dans le diagnostique alors que j'ai eu une correction knock 1 fois?
Description: |
|
 Télécharger |
Nom du fichier: |
Data_log 2007-02-20 17-48-11.csv |
Taille du fichier: |
31.67 Ko |
Téléchargé: |
184 fois |
Description: |
|
 Télécharger |
Nom du fichier: |
Data_log 2007-02-20 17-47-19.csv |
Taille du fichier: |
66.57 Ko |
Téléchargé: |
185 fois |
_________________ Sub GT2000
Moteur:Dump valve Forge v5, ligne supersprint inox turbo back, WPSM
Chassis:Flexible frein avia maison,BAR OMP avant,Suspension Koni,Jantes OZ superlegera 17'
Exterieur:Phares crystal + repetiteurs,Feux arrieres full rouge,Kit Deco 555 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
shem hazai a écrit: |
et encore un truc, c'est possible de ne voir aucune erreur dans le diagnostique alors que j'ai eu une correction knock 1 fois? |
Oui ca ne se traduit pas par un code d'erreur
_________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Legaulois

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 93
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
SubGege a écrit: | Ouch ne coche pas toutes les infos quand tu fais des logs ca baisse trop l'échantillonage
marrant de voir les infos en anglais
si tu vois des problèmes de traduction n'hésite pas à me le dire  |
A ce propos, quelles sont les options à selectionner pour une trés bonne annalyse du fonctionnement du vehicule
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut simplement appuyer sur le boutton "capteurs principaux" lors de la sélection des infos avant le log
_________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Legaulois

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 93
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|