WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les logs de la p'tite STI9 du xAv
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SubGege
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

v tec soit plus précis on comprend rien a ta question ... Confused
on sait pas de quel log et de quelle voiture tu parle

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
v tec

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba quand je regarde le 1er log de xav,j y vois de la correction cliquetis,or sur ma voiture c est tou le temps a 0,donc je demande si c est bon ou pas sur la sienne?si on dois toujours en avoir un petit peu,ou si quand on est a 0 tout le temsp c est tip top?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux que ca reste le plus souvent à 0 sur GT Wink

Monitoring & Diagnostic des SUBARU

Dernière édition par SubGege le Lun Mar 05, 2007 12:05 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xav

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

v tec a écrit:
ba quand je regarde le 1er log de xav,j y vois de la correction cliquetis,or sur ma voiture c est tou le temps a 0,donc je demande si c est bon ou pas sur la sienne?si on dois toujours en avoir un petit peu,ou si quand on est a 0 tout le temsp c est tip top?

si tu parles de correction cliquetis, si celle ci est positive, c'est normal et bon signe puisque cela correspond aux avances rajoutées par une table de correction lorsque l'IAM est au top, soit à 1 pour les sti9 Wink
donc aucun soucis de ce côté là

Lorsque l'IAM descend, ces corrections d'avances sont réduites pour rendre le fonctionnement moteur plus "safe"
Ca craint lorsque les corrections apportées sont négatives, cela veut dire que l'ECU a detécté du cliquetis et donc réduit les avances ! et là c"est pas bon, sauf que la sonde d'origine a une facheuse t'endance à confondre bruit et cliquetis, par exemple sur une marche arrière lorsque les transmissions travaillent, ou sur un dodane par exemple... bref, il est bien sensible Exclamation

xav

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commander le kit AEM Uego (wide band) logable sur wpsm ?

pour info la mesure descends à 10 en affichage digital Wink

v tec

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la uego j en ai une
et c est logable sur l ordi,mais pas au wpsm ou si qqun a une technique je veu bien savoir
frenchyyii

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La UEGO n'est en effet pas encore implantée dans le wpsm Wink
v tec

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenchyyii a écrit:
La UEGO n'est en effet pas encore implantée dans le wpsm Wink

est ce que ca va venir? Wink
sti04

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xav a écrit:
non, aucun, pression en dessous de 1.1 à 6000 alors que j'en demande bien plus...

la courbe de pression est bien dégressive après 4800 trs Exclamation

alors tu as trouvé pourquoi ton soleno se ferme alors que tu demandes plus en pression ?
je suis dans le meme cas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: