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SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Ven Mar 02, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
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v tec soit plus précis on comprend rien a ta question ...
on sait pas de quel log et de quelle voiture tu parle _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
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v tec
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 118
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Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
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| ba quand je regarde le 1er log de xav,j y vois de la correction cliquetis,or sur ma voiture c est tou le temps a 0,donc je demande si c est bon ou pas sur la sienne?si on dois toujours en avoir un petit peu,ou si quand on est a 0 tout le temsp c est tip top? |
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SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Sam Mar 03, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
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Il vaut mieux que ca reste le plus souvent à 0 sur GT  _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Dernière édition par SubGege le Lun Mar 05, 2007 12:05 am; édité 1 fois |
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xav
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 58
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Posté le: Dim Mar 04, 2007 12:28 am Sujet du message: |
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| v tec a écrit: | | ba quand je regarde le 1er log de xav,j y vois de la correction cliquetis,or sur ma voiture c est tou le temps a 0,donc je demande si c est bon ou pas sur la sienne?si on dois toujours en avoir un petit peu,ou si quand on est a 0 tout le temsp c est tip top? |
si tu parles de correction cliquetis, si celle ci est positive, c'est normal et bon signe puisque cela correspond aux avances rajoutées par une table de correction lorsque l'IAM est au top, soit à 1 pour les sti9
donc aucun soucis de ce côté là
Lorsque l'IAM descend, ces corrections d'avances sont réduites pour rendre le fonctionnement moteur plus "safe"
Ca craint lorsque les corrections apportées sont négatives, cela veut dire que l'ECU a detécté du cliquetis et donc réduit les avances ! et là c"est pas bon, sauf que la sonde d'origine a une facheuse t'endance à confondre bruit et cliquetis, par exemple sur une marche arrière lorsque les transmissions travaillent, ou sur un dodane par exemple... bref, il est bien sensible  _________________ tracteur |
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xav
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 58
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Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:24 am Sujet du message: |
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Je viens de commander le kit AEM Uego (wide band) logable sur wpsm ?
pour info la mesure descends à 10 en affichage digital  _________________ tracteur |
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v tec
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 118
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Posté le: Dim Mar 04, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
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pour la uego j en ai une
et c est logable sur l ordi,mais pas au wpsm ou si qqun a une technique je veu bien savoir |
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frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Lun Mar 05, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
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La UEGO n'est en effet pas encore implantée dans le wpsm  _________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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v tec
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 118
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Posté le: Lun Mar 05, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
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| frenchyyii a écrit: | La UEGO n'est en effet pas encore implantée dans le wpsm  |
est ce que ca va venir?  |
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sti04

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 122 Localisation: 04
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Posté le: Dim Avr 08, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
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| xav a écrit: | non, aucun, pression en dessous de 1.1 à 6000 alors que j'en demande bien plus...
la courbe de pression est bien dégressive après 4800 trs  |
alors tu as trouvé pourquoi ton soleno se ferme alors que tu demandes plus en pression ?
je suis dans le meme cas... |
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