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		| SubGege Administrateur - Site Admin
 
  
 Inscrit le: 09 Déc 2005
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				|  Posté le: Jeu Mai 10, 2007 7:58 pm    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| pour les logs attends un peu   _________________
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		| romain372 
 
  
 Inscrit le: 30 Avr 2007
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				|  Posté le: Jeu Mai 10, 2007 8:07 pm    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | SubGege a écrit: |  	  | pour les logs attends un peu  | 
 
 c'est aussi ce que je pensais !!!
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		| romain372 
 
  
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				|  Posté le: Ven Mai 11, 2007 10:27 am    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| juste une petite question : 
 ma config : STI 2007 , pompe walbro + "DP + inter" decata supersprint + silencieux madac le tout en 63 + sonde techedge wbo2 , (mais pas encore de remap
  ) 
 j'ai fait 2 log en 4 et en 5 :
 
 a 6350 trm j'ai dans les 2 log :
 
 pression relative turbo : 0.95
 MAF : 261
 injecteurs 94.5 %
 debimetre : 4.48 V
 AFR (wbo2 lu sur mano techedge pas encore logger wpsm) : 10.8
 vitesse : autoroute allemande
   
 ça me parrait beaucoup maf a 261 et injecteurs a 94.5% alors que la pression turbo est correcte et afr aussi .
 
 maf 261 et 94.5 % injecteur m'auraient parru plus logique si :
 ou + gros turbo que origine
 ou remap et + de pression turbo
 
 non ??? me gours-je ?
 merci pour vos avis
 
 Romain372
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		| sti04 
 
  
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				|  Posté le: Ven Mai 11, 2007 11:55 am    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| pour une pression de 0.95b, ça fait pas mal 261g/s, surtout avec des temps plus élevées en ce moment   |  | 
	
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		| SubGege Administrateur - Site Admin
 
  
 Inscrit le: 09 Déc 2005
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				|  Posté le: Ven Mai 11, 2007 2:01 pm    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | romain372 a écrit: |  	  | juste une petite question : 
 ma config : STI 2007 , pompe walbro + "DP + inter" decata supersprint + silencieux madac le tout en 63 + sonde techedge wbo2 , (mais pas encore de remap
  ) 
 j'ai fait 2 log en 4 et en 5 :
 
 a 6350 trm j'ai dans les 2 log :
 
 pression relative turbo : 0.95
 MAF : 261
 injecteurs 94.5 %
 debimetre : 4.48 V
 AFR (wbo2 lu sur mano techedge pas encore logger wpsm) : 10.8
 vitesse : autoroute allemande
   
 ça me parrait beaucoup maf a 261 et injecteurs a 94.5% alors que la pression turbo est correcte et afr aussi .
 
 maf 261 et 94.5 % injecteur m'auraient parru plus logique si :
 ou + gros turbo que origine
 ou remap et + de pression turbo
 
 non ??? me gours-je ?
 merci pour vos avis
 
 Romain372
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 T'inquiète pas c'est simplement parce que le wpsm ne connait pas ton ECU donc pour calculer les % injecteurs il a du prendre le premier ECU qu'il trouve dans sa liste et qui ne correspond pas forcément  à tes injecteurs. D'ailleurs tu dois avoir plusieurs infos % d'injecteurs non ?
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		| romain372 
 
  
 Inscrit le: 30 Avr 2007
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				|  Posté le: Ven Mai 11, 2007 2:31 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| OK , merci ... mais vu le maf , le % injecteur semble logique non ? c'est la pression turbo qui semble faible proportionnellement a ces 2 autres valeurs , pourtant mon mano pression turbo valide la meme valeur .
 
 pour les infos wpsm , j'ai :
 
 time , rpm , papillon , %injecteurs , pression turbo (relative et absolue) , temp liquide , tension debimetre , vitesse vehicule qui semblent tous ok
 
 2 fois le MAF , mais qui semble ok
 7 fois IAM : "23312588561448900" erreurs de donnees
 4 fois rapport de boite , rapport approximatif ... pas d'affichage de la 6 par exemple
 signal cliqueti (fixe a 0) et correction cliqueti (fixe a 63.5) 1 seul fois chacun
 sonde o2 avant fixe a 327
 
 
      Romain372 |  | 
	
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		| mackie07 
 
 
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				|  Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:48 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| On dirait que sur ta STi "Club" 2007, l'ECU est différent du mien... Me trompe-je ? _________________
 Acer N35 + STi'06 'Club' + WPSM 9.1f sous J9
 Mesures en continu... bientôt stoppées faute de Sub' !
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				|  Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:04 am    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | romain372 a écrit: |  	  | OK , merci ... mais vu le maf , le % injecteur semble logique non ? c'est la pression turbo qui semble faible proportionnellement a ces 2 autres valeurs , pourtant mon mano pression turbo valide la meme valeur .
 
 pour les infos wpsm , j'ai :
 
 time , rpm , papillon , %injecteurs , pression turbo (relative et absolue) , temp liquide , tension debimetre , vitesse vehicule qui semblent tous ok
 
 2 fois le MAF , mais qui semble ok
 7 fois IAM : "23312588561448900" erreurs de donnees
 4 fois rapport de boite , rapport approximatif ... pas d'affichage de la 6 par exemple
 signal cliqueti (fixe a 0) et correction cliqueti (fixe a 63.5) 1 seul fois chacun
 sonde o2 avant fixe a 327
 
 
      Romain372 | 
 
 Bin c'est normal !
   Attends que je fasse la mise à jour pour ton ECU
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		| romain372 
 
  
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				|  Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:27 am    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | mackie07 a écrit: |  	  | On dirait que sur ta STi "Club" 2007, l'ECU est différent du mien... Me trompe-je ? | 
 
 ton ECU est certainement un AL340 , le mien un AM500 , car il sortira 500 ch apres une bonne remap ...
     
 pour subgege :
 
 as tu recu le mail avec les fichiers xml de mon AM500 ?
 
 romain372
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				|  Posté le: Dim Mai 13, 2007 11:13 pm    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Oui impec bien recu   _________________
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				|  Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:51 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Voilà c'est dispo dans la 9.1e   Je t'envoi une nouvelle licence
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		| romain372 
 
  
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				|  Posté le: Jeu Mai 17, 2007 8:59 am    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | SubGege a écrit: |  	  | Voilà c'est dispo dans la 9.1e   Je t'envoi une nouvelle licence
 | 
 
 merci ,
 
 téléchargé et en place ...
 
 il semble que correction cliqueti et iam ne fonctionne pas !
 
 faut il que je reset ecu ? comment procéder ? contact sur vehicule mais ne pas demarrer moteur pendant reset ?
 
 sinon , comment changer les parametres enregistrés dans le logg ?
 
 merci d'avance , romain372
 
 
 
 
	
		
	 
		| Description: | 
			
				| en 4eme j'ai arreté a 5800 trm |  |  Télécharger
 |  
		| Nom du fichier: | Data_log 2007-05-17 10-04-56 en 4.csv |  
		| Taille du fichier: | 16.55 Ko |  
		| Téléchargé: | 191 fois |  
 
 
	
		
	 
		| Description: | 
			
				| a l'arret dans mon garage |  |  Télécharger
 |  
		| Nom du fichier: | Data_log 2007-05-17 08-45-07.csv |  
		| Taille du fichier: | 11.14 Ko |  
		| Téléchargé: | 203 fois |  
 |  | 
	
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				|  Posté le: Jeu Mai 17, 2007 10:53 am    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Effectivement la correction cliquetis ne fonctionne pas bizarre ... Je vais controller ca. Par contre l'IAM est ok, ton ECU est un 32 bits donc IAM compris entre 0 et 1   _________________
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				|  Posté le: Jeu Mai 17, 2007 10:59 am    Sujet du message: |   |  
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 |  
				|  	  | romain372 a écrit: |  	  | faut il que je reset ecu ? comment procéder ? contact sur vehicule mais ne pas demarrer moteur pendant reset ?
 
 | 
 
 Heu non pourquoi ?
 Le reset ECU tu peux le faire juste en mettent le contact ensuite il faut couper et remettre le contact au bout de quelques secondes.
 
 
 
  	  | romain372 a écrit: |  	  | sinon , comment changer les parametres enregistrés dans le logg ?
 
 | 
 
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		| romain372 
 
  
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				|  Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:40 am    Sujet du message: |   |  
				| 
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				| 
 je n'ai pas la fenetre qui s'ouvre au ctrl espace (et pas : ctrl enter) dans ma version ...
   
 merci , romain372
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