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		jo68
 
 
  Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 9
 
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				 Posté le: Lun Jan 14, 2008 7:46 pm    Sujet du message: que penser vous de mon log | 
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				salut a tous et bonne annee  . voila je vous mais un petit log, car d'apres moi j'ai un petit souci de debimetre. mais vu que je ne sais pas comment verifier qu'il fonctionne correctement , je m'en remet a vous et au passage si vous voyer d'autre anomalie je suis preneur car elle ne tourne pas comme elle devrait, j'ai l'impression qu'elle me fait des rater a haut regime, je me demande si sa vien pas des cable des bougie ou carrement de la bobine.comment faire pour verifier sa?merci d'avance
	
  
	 
	
	
		
	 
	
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		|  Nom du fichier: | 
		 Data_log 2008-01-14 14-28-33.csv | 
	 
	
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		 24.5 Ko | 
	 
	
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		jo68
 
 
  Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 9
 
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				 Posté le: Lun Jan 14, 2008 8:05 pm    Sujet du message:  | 
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				| ah merde je vous dit quand meme ma config sa ira mieux:ecu ae782, wp 3.6,durite d'induction , vf35,tmic sti, ligne gr n, filtre green, ngk prf7b(neuve)      encore autre chose, sur le log que je vous ai mis,le couple monte peniblement a 38 voir 39m /kg alor qu'il y a pas longtemps je prenais 40  41m/kg sans trop de souci une idee docteur
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		frenchyyii Administrateur - Site Admin
  
  Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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				 Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:05 am    Sujet du message:  | 
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				Rien d'anormal pour moi mais comme il y a le wp des données sont faussées...
 
Tu as quelle pression de turbo aux differents regimes ?
 
Par contre c'est normal que tu ne sois pas a 100% throttle ou c'est ton cable qui est detendu ?
 _________________ WPSM 7.4 ab          jbed/j9  RX3715 | 
			 
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		jo68
 
 
  Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 9
 
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				 Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:12 am    Sujet du message:  | 
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				| niveau pression je prend 1.2 stab de 3500 a 6300 et apres sa chute jusu'a 1.1 a 7000tr .  pour le throttle tu veut parler de l'ouverture du papillon, le cable doit etre un peu detendu je pense,faut que je regarde
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		Alanos1
 
 
  Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 25
 
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				 Posté le: Mer Jan 16, 2008 5:24 pm    Sujet du message:  | 
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				| J'avais remarqué la même chose pour ton ouverture papillon...en plus de ne pas être à 100% il diminue parfois, bizarre si tu es pied au plancher...
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		jo68
 
 
  Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 9
 
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				 Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:29 pm    Sujet du message:  | 
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				autre probleme maintenant elle me fait du cliquetis je pige pas
	
  
	 
	
	
		
	 
	
		|  Description: | 
		
			
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		|  Nom du fichier: | 
		 Data_log 2008-01-17 11-22-57.csv | 
	 
	
		|  Taille du fichier: | 
		 30.51 Ko | 
	 
	
		|  Téléchargé: | 
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		Alanos1
 
 
  Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 25
 
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				 Posté le: Jeu Jan 17, 2008 4:54 pm    Sujet du message:  | 
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				Ta correction se fait au changement de rapports, pas de soucis donc. En charge, tu n'as aucune correction, c'est ça l'important.
 
 
Tu as réglé ton soucis de papillon apparement.
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		jo68
 
 
  Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 9
 
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				 Posté le: Jeu Jan 17, 2008 5:53 pm    Sujet du message:  | 
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				le souci de papillon c'etait mon pied  . pour le cliquetis je suis pas trop d'accord avec toi , j'ai regarder et pour moi le cliqueti se fait bien au passage de rapport  mais quand je vien de remettre pied au plancher. quelqu'un pour me confirmer?
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		Alanos1
 
 
  Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 25
 
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				 Posté le: Ven Jan 18, 2008 1:49 am    Sujet du message:  | 
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				La dernière correction se fait au lâcher de gazs-->là pas de soucis
 
 
Sinon bien vu pour les deux autres, j'avais pas fait attention vu l'échelle !
 
La première se fait à 4940tr/mn et 80% d'ouverture papillon
 
La deuxième se fait à 4990tr/mn et 90% d'ouverture.
 
 
Peut être un léger soucis de richesse sur cette plage de régime, essaie de faire un log en 4ème de bas régime jusqu'à 7000tr/min environ.
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