Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scooby50STI
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 3 Localisation: Dans mon slip !
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:09 am Sujet du message: Problème récurrent : pas de reconnaissance de license ! |
|
|
A Magny-Cours, je m'étais ouvert à Eric de ce problème qui m'empêche depuis des mois d'utiliser le WPSM...
J'avais chargé en octobre la dernière version, Gérald m'avait envoyé une nouvelle licence suite à mes problèmes et cela n'empêchait pas le WPSM de se lancer uniquement en mode démo, bien inutile !
Suite à un conseil d'Eric, j'ai chargé ce jour la dernière version et l'ai réinstallée avec la licence en ma possession.
J'ai ajouté les nouveaux fichiers (sortis de la décompression) au dossier WPSM en place et voilà ce que çà donne (les NOUVEAUX fichiers de ce jour sont en haut, séparés) :
Qu'y a-t-il ou y aurait-il de faux, ou en trop et qui pourrait gêner l'application ?... car une fois encore, je me retrouve en mode démo (j'ai fait un soft reset avant de lancer l'appli).
Bref, j'en ai plein le c... et si on pouvait m'aider un peu ce serait bienvenu ! |
|
|
 |
frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Renomme ton fichier "Lic 2.dat" en "Lic .dat" sans l'espace déjà  _________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
|
|
 |
sti04

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
frenchyyii a écrit: | Renomme ton fichier "Lic 2.dat" en "Lic .dat" sans l'espace déjà  |
oui, ça m'etait arrivé ce truc, il faut que ce soit "Lic .dat" uniquement  |
|
|
 |
Scooby50STI
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 3 Localisation: Dans mon slip !
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Merci du renseignement.... le 2 et l'espace sont enlevés (au fait, vous avez laissé l'espace, c'est moi qui ai faux ?), mais maintenant c'est pire : il démarre et au message "Failed to load" il quitte immédiatement, même plus de mode démo !
Vu que la décompression du programme n'a donné que les 3 fichiers à gauche en haut, quels sont les fichiers nécessaires situés en-dessous et qui étaient présents quand il fonctionnait qui sont également nécessaires pour cette version ? (je ne pige pas pourquoi j'ai autant de fichiers par rapport au 3 fichiers de la décompression du programme à jour).
On n'est pas couchés  |
|
|
 |
jackydup
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tes 3 fichiers en haut ne semblent pas avoir des noms corrects. LICENS~1.002 devrait être nommé license.txt (a priori ?) et LABELS~3.001 devrait être labels.properties
Quand a 0WPSM_fr.000 ça ne serait pas un bout d'archive non décompressée ?
En bref : ces 3 fichiers ne sont pas utilisés par le WPSM, c'est l'install qui ne va pas je dirais.
Pour l'erreur au lancement je me demande si je ne l'ai pas déjà eu : tu as 2 fichiers 'clé', tu n'aurais pas fait un mélange entre les 2 ? Essaye de renommer keyr.dat en 'clé' (et avant 'clé' en entre chose bien sûr). |
|
|
 |
mackie07
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Fais un hard reset et réinstalle la machine java puis le WPSM.
Et après le fichier Lic .dat _________________ Acer N35 + STi'06 'Club' + WPSM 9.1f sous J9
Mesures en continu... bientôt stoppées faute de Sub' ! |
|
|
 |
|