| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| EVOSUB 
 
 
 Inscrit le: 13 Mar 2008
 Messages: 6
 Localisation: PACA
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Nico 
 
  
 Inscrit le: 15 Déc 2005
 Messages: 194
 Localisation: Dans la matrice ...
 
 | 
			
				|  Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:16 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Deja, pour faire un log, tu pars de 3000 et tu restes WOT jusqu'a 7000, sinon c'est difficilement exploitable. La on dirait que tu fais le yoyo avec la pedale   
 Tu as deja controllé combien tu prends en pression max avec le "boiter" PS ?
 105% d'injecteurs, avec la richesse stock et du boost, ca va vite y aller sur une wrx, mais la sur ce log, tu as 0.7b de pression qd tu es a 105% :S
 
 Refais deja un log propre, et profites en pour virer les paramétrs qui ne servent a rien (phares, pompe esse....), ca ralentit le refresh la en plus.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| EVOSUB 
 
 
 Inscrit le: 13 Mar 2008
 Messages: 6
 Localisation: PACA
 
 | 
			
				|  Posté le: Sam Mar 22, 2008 9:09 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| ok merci 
 mais il ya t il un risque majeur pour le moteur ?
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Nico 
 
  
 Inscrit le: 15 Déc 2005
 Messages: 194
 Localisation: Dans la matrice ...
 
 | 
			
				|  Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:07 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je serai tente de dire que le risque est présent a partir du moment ou tu as un PS sur la voiture ... a voir a combien est calibre la fuite et si ca reste dans des valeurs gerables par l'ecu sans modifications |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| EVOSUB 
 
 
 Inscrit le: 13 Mar 2008
 Messages: 6
 Localisation: PACA
 
 | 
			
				|  Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:38 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| la fuite est de 250 mb , mais je peux la suprimer via une electrovanne car avec l echangeur frontale j ai gagné 250 mb pour le log il n y avait pas de fuite
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| KIMBLE 
 
  
 Inscrit le: 26 Nov 2006
 Messages: 82
 Localisation: NORD
 
 | 
			
				|  Posté le: Dim Mar 23, 2008 4:12 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| si je peux me peremettre un bon conseil , vire ton PS je connais 2 potes qui ont cassé leur moulin avec ca , c'est de la daube
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| EVOSUB 
 
 
 Inscrit le: 13 Mar 2008
 Messages: 6
 Localisation: PACA
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Nico 
 
  
 Inscrit le: 15 Déc 2005
 Messages: 194
 Localisation: Dans la matrice ...
 
 | 
			
				|  Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:04 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Le montage semble bizarre, tu prends meme plus la pression stockde boost, a moins que la fuite soit sur la ligne de map et que ce soit la pression vu par l'ECU qui est trompée ??!! 
 Au mieux, ca semble prendre 0,77b de pression, ya de la correction cliquetis comme il faut au spool donc je profiterais du dernier jour du WE a rallonge pour repartir sur une base saine
  Vire cette merde de PS !! |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| EVOSUB 
 
 
 Inscrit le: 13 Mar 2008
 Messages: 6
 Localisation: PACA
 
 | 
			
				|  Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:21 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ok no problemo 
 
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| EVOSUB 
 
 
 Inscrit le: 13 Mar 2008
 Messages: 6
 Localisation: PACA
 
 | 
			
				|  Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:27 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| le boitier est plus q un souvenir 
 je suis un novice tu peux expliquer "la correction cliquetis comme il faut au spool "
 
 desolé
   
 merci
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |