WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

installation ipaq 3950
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Installation sur Pocket PC et PC portable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vale n46

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 3:56 pm    Sujet du message: installation ipaq 3950 Répondre en citant

hello je voudrais essayer la demo sa ne fonctionne pas

j'ai telecharger Jeode il se trouve dans programs

j'ai telecharge la demo wpsm je le trouve avec mon pc dans
mon pocket pc / program files / wpsm

mais j'arrive pas a le retrouver sur le pocket

il faut que je le met ou le programme wpsm ?

Jeode il faut que je fasse quelque chose avec ?

voici le message d erreur

there is no application associated with AE781-DEMO. Run the application first, then open this file from within the application

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le WPSM est lié à jeode = WPSM.jeode

A mon avis regarde bien tu dois avoir WPSM.jeode dans ton menu démarrer.
Ou alors c'est que ton Install c'est mal passé, il faut donc la refaire.

j'espère ne pas trop dire de bêtise Laughing

subgt73

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bipbip a écrit:
Le WPSM est lié à jeode = WPSM.jeode

A mon avis regarde bien tu dois avoir WPSM.jeode dans ton menu démarrer.
Ou alors c'est que ton Install c'est mal passé, il faut donc la refaire.

j'espère ne pas trop dire de bêtise Laughing

C'est tout à fait ça Wink
Le WPSM se lance par un icone qui apparait dans le menu "Démarrer".
Il est toujours possible de le lancer manuellement en allant dans \Mon Pocket PC\Program Files\WPSM et choisir l'exécutable associé avec la JVM : WPSM.CrEme ou WPSM.J9 ou WPSM.Jeode.

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
subgt73

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Re: installation ipaq 3950 Répondre en citant

vale n46 a écrit:
there is no application associated with AE781-DEMO. Run the application first, then open this file from within the application

Ce message signifie que tu as cliqué sur la log d'exemple fournie en standard avec le WPSM, tu as sûrement du vouloir lancer le fichier .CSV Wink

vale n46

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa y est j'ai compris j'avai deux menu demarer je les ai regrouper et je peut le lancer avec jeode les autre il me serve ou je peut les enlever ?

en fait j'y connais pas grand chose et je galere un max j'ai mit une journee a connecter le pocket avec l ordi le pocket est en anglais jy pige rien j'ai compri apres qu il falai activesync lol

je vien de regler pour la license j'espere que sa va vite arriver en faite c'est subgege qui a fait le wpsm ?

ou puige trouver un cable ipaq serie avec chargeur alume cigare comme sur le site j arrive pas a le trouver Embarassed
subgt73

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vale n46 a écrit:
c'est subgege qui a fait le wpsm ?

Effectivement Very Happy
En tout cas pour la partie software.
Pour la partie hardware, c'est Totochris06 qui s'en charge.

Du très bon boulot tout ça d'ailleurs !

vale n46 a écrit:
ou puige trouver un cable ipaq serie avec chargeur alume cigare comme sur le site j arrive pas a le trouver Embarassed

Pour un cable série seul (sans la prise allume-cigare), tu peux en trouver sur le site Wexim, ici : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/HS-I8-S.html
Par sécurité, tu peux leur envoyer un mail pour leur demander si la connectique est bien compatible avec ton iPAQ 3950 Wink

Ici tu as un cable qui fait à la fois port série DB9 et USB (mais plus cher) : http://www.digital-shopping.fr/ et tu tapes FA122A dans la zone de recherche. Toujours sur ce même site, en tapant la référence FA125A tu trouveras le chargeur allume-cigare seul.

Un autre cable série/USB pour ton PDA sur le site d'Expansys : http://www.expansys.lu/product.asp?code=I3800USBSERY
Et avec cette adapteur allume-cigare/USB du même site, tu peux donc recharger le PDA, tout en ayant la prise série DB9 de disponible pour le WPSM : http://www.expansys.lu/product.asp?code=EXP_USB-CLA

vale n46

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc il me faut en plus une rallonge usb pour connecter le cable serie avec l alume cigare si jai tout compris
subgt73

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vale n46 a écrit:
donc il me faut en plus une rallonge usb pour connecter le cable serie avec l alume cigare si jai tout compris

Non, pas besoin de ralonge USB Wink

Si par exemple tu prends les 2 derniers articles que je t'ai mis, donc d'abord l'adapteur iPAQ vers USB/Série :

et avec le chargeur allume-cigare via USB :

Tu as tout ce qu'il faut Wink
- tu connectes ton PDA iPAQ 3950 sur la fiche rectangulaire HP.
- tu connectes l'adapteur allume-cigare sur la fiche USB.
- tu connectes l'interface WPSM sur la fiche série DB9.

Pense à vérifer quand même chez EXPANSYS que le 1er article (cable HP/USB/Série) est bien compatible avec ton modèle Wink
Car il est précisé sur le site qu'il est valable pour les modèles H2***, H4*** et H5*** mais je pense que c'est les mêmes fiches HP quand même...

SubGege
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

subgt73 a écrit:

Pense à vérifer quand même chez EXPANSYS que le 1er article (cable HP/USB/Série) est bien compatible avec ton modèle Wink
Car il est précisé sur le site qu'il est valable pour les modèles H2***, H4*** et H5*** mais je pense que c'est les mêmes fiches HP quand même...

expansys a écrit:
This cable is compatible with the following iPAQs: h1910, h1915, h1930, h1935, h1940, h1945, h2210, h2215, h3930, h3835, h3850, h3855, h3870, h3875, h3950, h3955, h3970, h3975, h4150, h4155, h4350, h4355, h5150, h5450, h5455, h5550, h5555

C'est écrit en bas de l'article dans les 'Caractéristiques Techniques" Wink

A partir de la série 38**, le multi port usb+série est resté identique sur tous les pockets HP/iPAQ

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vale n46

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui je suis nul j'avais mal vu l'article c'est que moi je voudrais le mettre cote gauche c'est pour ca que je parlais de ralonge je vais essaye de me trouver un support et ce cable et ensuite j'ai tout ce qu'il me faut.

merci pour vos info
subgt73

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le support, il y a un très bon produit de marque HOLUX :

...qui est vendu sur le site rueducommerce à 19 euros.
Il accepte toute taille d'iPAQ grace à son système de serrage latéral, et il permet au choix de le fixer :
- sur le pare-brise (avec le col de cygne)
- sur un aérateur (avec la pince grille)
- sur le tableau de bord (avec le support autocollant)

J'ai le même Laughing

Gérald

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait une bonne idée que de faire un tutorial avec tout ce qui s'est dit dans ce post...

Ce sont des questions qui reviennent trés souvent, y compris pour les accessoires Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yoyoyo

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Eric-gti-r... et pour les autres aussi ...

Le cable ipaq > usb/série n'est plus dispo chez Expansys...

J'ai acheté le dernier Razz

Apparement, il n'y a pas de délais . Faudrait se renseigner s'ils comptent en recommander ou s'ils arrêtent..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eric_GTi-R

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour YoYoYo la mort par la tchounga !!!!!!! Razz

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'adaptateur usb/allum'cigar

ile me manque celui là:

aidez moi les zamis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Installation sur Pocket PC et PC portable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: