WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon tout premier log GT98 AD200

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko2014



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 3:49 pm    Sujet du message: mon tout premier log GT98 AD200 Répondre en citant

alors un petit résumé des conditions de log donc deja ma config :

GT98 AD200 l'auto a 75000 km.
Turbo TD05 en mode off
Y alu sous tmic d'origine avec dump forge
FCD HKS qui là sert a rien
AFR HKS règlée sur 7
regulateur pression essence
injecteurs stock 380cc
cornet JR dans un compartiment carbone


a noter que jai une tole de pare chaleur du uppipe qui n'est pas fixée comme il faut je ne l'entends pas du tout en roulant ni a l'arret.

a noter aussi que j'ai le ralenti qui fait le yoyo... juste au ralenti pas de saccades dans les tours rien (ptet une fuite dump pas moyen de savoir)

la sonde lambda est neuve.

En essayant de regler l'auto avec fredlux on s'est rendu compte qu'il y avait du cliquetis passé les 5000 trs/min

nous avons donc fait ce log jusqu a peu près 5200trs et relaché de suite.

donc c'est ma tite femme au volant qui part de 2000trs jusqua 5200trs une fois en 3 une fois en 4.

pour logguer j'ai coché un max de paramètres et j'ai loggué pendant un bon moment j'espère que vous vous y retrouverez
Embarassed

voilou



Data_log 2007-02-14 14-07-25.csv
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2007-02-14 14-07-25.csv
 Taille du fichier:  47.53 Ko
 Téléchargé:  203 fois

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas beaucoup de pression mais sinon je ne vois rien d'anormal sur ce log
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
niko2014



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question sur la tension debimètre : cette valeur aurai eu tendance a monter si j'avais été plus haut dans les tours ? il est pas mort donc.... ?

pareil je pensais pouvoir constater du cliquetis mais la ligne qui correspond a correction cliquetis tout est a 0

je débute en analyse de logs m'en voulez pas. jutilise la demo de Delta dash
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend des conditions de ton log, tu peux ne pas avoir de correction cliquetis à un instant t et en avoir plus tard lorsque le moteur a été sollicité par exemple.
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
niko2014



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fredlux m'a dit que c'est normal de pas avoir eu de cliquetis parce qu on a coupé a 5200 et que le cliquetis commence après.

et l'iam on le voit ou ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iam = multiplicateur d'avance à l'allumage
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
niko2014



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle qu il soit a 16 Very Happy

vraiment super ce wpsm je regrette pas du tout Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
niko2014



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai refait un log (pose du fmic hier) en 4 jusqu 5400trs mais quand je louvre avec DD ça me mets nimporte quoi on dirait que les lignesse sont interchangées !!! genre tension maf a 5400 Confused tin il est en forme mon maf Laughing

quand vous le lisez ça fait pareil ?



en 4 avec fmic.csv
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  en 4 avec fmic.csv
 Taille du fichier:  11.89 Ko
 Téléchargé:  192 fois

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko2014



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

reloggué aujourd hui en cochants les paramètres principaux et pareil log incompréhensible Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les infos sont décalées d'une colonne aprés l'info calculée % throttle, c'est corrigé dans la 9.1c Wink
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com