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		| Auteur | Message | 
	
		| g@vroche 
 
  
 Inscrit le: 01 Nov 2007
 Messages: 39
 Localisation: Finistere
 
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				|  Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:06 pm    Sujet du message: 1er log g@vroche |   |  
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				| Salut, voila  j'ai pu enfin effectué mon 1er log sur ma gt2000 stock
 calculateur ae 782  rapport :3 et 4
 et j'aurais besoin d'aide niveau analyse:
 -j'ai des trous a l'accélération qui sont dut (je pense) a la pression de turbo (1.27 bars) trop importante
 donc si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'oeil merci
 
 ps: comment je peux faire pour mettre sous forme de graphique avec exel (csv en xlm)  edit c'est bon j'ai trouvé DD)
 
 
 
 
	
		
	 
		| Description: |  |  Télécharger
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		| Nom du fichier: | Data_log 2008-04-09 21-19-21.csv |  
		| Taille du fichier: | 23.46 Ko |  
		| Téléchargé: | 217 fois |  
 
 Dernière édition par g@vroche le Mer Avr 09, 2008 11:28 pm; édité 1 fois
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		| dams90 
 
 
 Inscrit le: 21 Fév 2008
 Messages: 9
 Localisation: Territoire de Belfort
 
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				|  Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:18 pm    Sujet du message: |   |  
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				| J'ai l'impression que ta sonde lambda est HS car sa tension varie de 0.33V à 0.35V quelque soit le régime!   Normalement, elle devrait être aux alentours des 0.9V en pleine charge.
 Je suis également étonné de voir à quelle vitesse tu perds 5° de temperature de liquide de refroidissement entre le passage de la 3ème et la 4éme!
   Pour le reste, à part des coupures dues à une pression trop élevée (fuite), je ne vois rien d'anormal mais bon, je suis un novice comme toi et je n'ai certainement pas tout vu...
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		| g@vroche 
 
  
 Inscrit le: 01 Nov 2007
 Messages: 39
 Localisation: Finistere
 
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				|  Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:26 pm    Sujet du message: |   |  
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				| merci pour ta réponse ma sonde lambda est débranché car elle est hs
 pour les degrés
  j'avais meme pas vu !  vé regarder sa ! sinon pour la pression trop élevée, j'avais déja pensait a la fuite
 j'ai déja vérifiez mes durites  j'ai rien vu
 par contre une fuite par la dump semble probable. c'est une simple piston qui tiens jusqu'a 1 Bar (je sais c'est de la merde
  ). est ce possible qu'une fuite a la dump donne une augmentation de la pression?
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		| dams90 
 
 
 Inscrit le: 21 Fév 2008
 Messages: 9
 Localisation: Territoire de Belfort
 
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				|  Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:40 pm    Sujet du message: |   |  
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				| Je ne pense pas qu'une fuite à la dump te fait prendre de la pression mais cela reste à confirmer. Je chercherais plutôt du coté des durites turbo, wastegate et solenoide.
 Fais des recherches sur le WCS, ça t'aidera pour ta recherche de fuite.
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